Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Hier j'ai passé toute la soirée à trouver une file qui répondrait à mon problème.J'en ai lu plusieurs mais qui ne répond pas vraiment à ce que je veux savoir. Voila, J'ai contacté sur un site de rencontre un homme Lion, après deux jours de msn, nous avons beaucoup d'idées et de choses en commun et nous avons décidé de nous rencontrer très vite (afin de pas avoir de surprise). Mais quand je lis les sujets bélier/lion, c'est toujours après une relation plus ou moins engagée. Je lis également qu'ils sont vite effrayés si madame bélier s'avance un peu trop....alors, je demande des témoignages d'hommes pour connaître ce qu'ils attendent d'une femme lors d'une première rencontre. Que dois-je pas faire comme erreur ! Je vous remercie d'avance les hommes qui viendront me guider... bonne après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés