Aller au contenu

mes rêves par rapport à lui*

Admin
 Share

Messages recommandés

ici je mettrais tous les rêves que je fais sur lui*

rêve sentimental bizarre de la nuit dernière:

je rêvais que F (le sagittaire dont je suis amoureuse) étions dans le même lycée mais qu'il allait dans deux lycées en même temps.
je suis avec ma meilleure amie, elle veut aller dans une salle du lycée.
je lui dis qu'elle doit y aller toute seule car je dois retrouver F, j'ai peur qu'il soit en retard.
ne le trouvant pas, je pars le chercher dans son autre lycée, il y a tellement de monde au début que j'ai du mal à le trouver.
quand je le trouve enfin ,il est étonné de me voir là et je lui dis qu'il va être en retard dans l'autre, là il m'apprend qu'il a abandonné, qu'il ne reviendra pas...ça me travaille mais je reste vers lui sans dire un mot...
ensuite le décore change: on est dans une sorte de parc, on marche sur de l'herbe, il y a des grands arbres en fleur autour de nous, leurs fleurs sont blanches et tombent à cause du vent...en face il y a un lac.
je suis tellement heureuse d'être là, l'impression d'être libre, que je chante...
ensuite je me retrouve soudainement devant le lac, T (un de nos collègues dans la vie réelle) m'apporte ce qui ressemble à un bébé. ce bébé c'est F!!! et il parle avec sa voix d'homme!
je le porte donc ainsi dans mes bras.
puis on rechange de décore, cette fois je suis avec lui et ma mère devant les tribunes d'un stade de foot.
il ne se sent pas bien, ma mère lui conseille des trucs qu'elle lui conseillait petit (ce qui n'est bien sûr pas vrai dans la vie réelle, elle l'a vu petit mais ça s'arrête là)
ma mère s'en va, je reste seule avec lui dans les tribunes... derrière lui je vois le match commencer mais on continue de parler...

et je me réveille!
j'ai du mal à comprendre le sens de ce rêve...
quelqu'un peut m'aider à le traduire,svp?

bizz
Marion