Aller au contenu

différence d'age!!!!! moi verseau17/02: lui balance 20:10


Admin
 Share

Messages recommandés

pfffffffffffffff
dur dur et pourtant je m'étais dit jamais un homme en dessous de 43ans!!!!!!!! grrrrrrrrrrr
ca me fais biz mais je culpabilise même pas!!!! - je suis portant réservée !! mais la!!!!

hier j ai rencontré l'ami d'une amie il était accompagné d'un copain F de 37ans j'ai été immédiatement sous le charme de son regard et réciproquement (j'ai53 mais on me donne 48) nous avons tous passée quelques heures ensembles chez lui et suis partie avec un pincement au coeur !!! de retour chez moi j'envois un sms a l'ami de mon amie pour lui dire bien rentrée!!! il m'a app; j ai donné mon télé fixe pour parler au sujet d une adresse sms la F prends le télé et me dit on va chercher des cigarettes!! je oui j en ai plus non plus, il me dit tu paye ton café et on t'apporte des cigarettes, je dis ok et 45mn apres l'ami et F arrivent , caféssss bla bla pendant 4h des regards qui en disaient longs avec F , vers 6h F etant fatigué va s'allonger dans mon lit (j avais proposé la chambre d'ami!!!) bref je reste a papoter avec l'ami de mon amie et au bout de 10mn je vais voir F et regarde doucement si il dormait !! oopssssssss et ben non il m'attira a lui et je vous passe les détails , une complicité a couper le souffle !! un amant hors paire !! très tendre, calin délicat et sincère me demandant si j allais bien que lui était bien et m'a dit de ne pas tomber amoureuse de lui, bien sur j ai dit non!!!! (il sort d'une séparation ou son ex est une vrai garce avec lui , alors qu'il est très tendre et sensible- il a vidé son sac pendant 4h et a été surpris de ma compréhension!!!) tu m'étonnes bref après un petit déjeuner avec l'ami (petit sourir en coin)de mon amie resté dans le salon ils partirent et F attendit que l'ami sorte devant lui pour me déposer un doux baisé sur les levres!!!!

est'il possible qu'un homme de 15 ans plus jeune, puisse craquer ?? pour une femme
SOS je ne connais pas trop les balances !!! et je veux savoir a quoi m'en tenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...