Aller au contenu

femme poisson de 20 ans homme sagittaire de 20 ans = <3?


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou tout le monde!
alors voilà l'histoire
tout a commencé sur mon lieu de travail, ou plutôt sur notre lieu d'apprentissage!
en fait, c'est en quelque sorte une rencontre avec le passé car on s'est rendu compte que nous étions ex voisin, ma mère l'a vu tout bébé.
on est devenu amis très vite, assez complices l'un envers l'autre...
nos secteurs étaient côte à côte.
nous avions pas mal de points communs, une personnalité un peu en commun aussi.
je l'adorais et je l'adore encore...
mais il y a environ 3 mois, je me suis rendue compte que j'avais des sentiments pour lui et ça m'a fait peur!
à la seconde où j'ai sûe que je l'aimais, une peur intense est née: le perdre!
une peur qui me fait angoissé le jour et mal dormir le soir... ça fait 3 mois que je dors mal.
quand on m'a appris que je changeais de secteur, j'ai été encore plus effrayée!
j'ai eu peur que ça nous éloigne alors j'ai voulu le voir plus souvent (comme tous les jours à midi par exemple)
j'ai été également assez jalouse des filles stagiaires ou du magasin, qu'il voyait dans son secteur.
j'ai eu peur de passer de l'amie à l'oublie.

en fait ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c'est pas de me prendre un rateau, c'est de perdre l'ami si je venais à lui dire ce que je ressentais...
mais ça j'ai aussi peur de le perdre après le bac...

il est assez pantouflard comme garçon!
il préfère rester tranquil chez lui plutôt que de voir ses potes, même quand ils veulent l'inviter!

ça n'empêche pas qu'il est toujours là pour me rassurer quand ça ne va pas...
mais je me sens tellement bien près de lui que j'ai du mal à m'imaginer une année complète, voir plus, sans le voir une seule fois!

je ne sais pas quoi faire...ni pour lui dire sans le perdre....ni pour le faire sortir de chez lui au moins une fois pour le voir en dehors du boulot....

s'il y a des mecs sagittaires par là qui pourraient m'expliquer comment vous fonctionnez, ça m'aiderait peut-être un peu...

je vous embrasse
Marion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...