Aller au contenu

C'est la meilleure !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les filles !

Je lis les derniers posts et merci Elea pour ton post privé et je suis d'accord avec toi. En tous les cas comme dit Cassandre, vivement qu'on se rencontre et ce que tu nous proposes Wax c'est sympa !

Oui la meilleure ! Ce matin, je regarde, il sait qu'il a fait une connerie, je pense alors il essaie de me divertir. Il a mis ma photo de mon profil en caricature sur mon mur et puis je l'ai supprimée. Elle était assez horrible et j'aurais pu en rire mais après ça, je n'ai pas envie de rire. Je lui tiens rigueur... Et ensuite j'ai changé la photo de mon profil et j'ai mis la caricature de Mickael Jackson et j'ai ajouté en commentaires. Ca c'est une caricature ! Voilà il comprendra. Il m'a envoyé un mail, mais c'est un mail groupé destiné à plusieurs personnes où il invite pour le grade. J'en avais déjà reçu. Alors je fais ma capri... Je reste silencieuse. Je préfère. J'attends qu'il me contacte. J'en ai marre de toujours faire le premier pas. C'est bon ! Je suis pas au top d'abord pour le voir... J'ai pas envie de le voir tout simplement. Il m'a bien refroidi ! Je préfère le voir qd ça passera et puis j'en ai marre d'aller en sport pour me faire enguirlander, c'est bon. Je fais du sport pour me distraire, pas pour autre chose. D'ailleurs je n'irai pas non plus au stage à Limoges. J'en ai vraiment ma claque. Fini de me plier, j'en peux plus. Qu'il revienne et là oui mais pas par des façons interposés. Qu'il prenne son courage à deux mains pour une fois. C'est à lui de me parler. Ca suffit maintenant. Qu'il me téléphone. Il attend toujours que ce soit moi. Alors ma décision est grande et définitive. Je ne reviendrai pas tant qu'il ne m'a pas appelé. C'est tout ! Voilà les filles. Moi aussi je peux être très têtue mais il y a trop longtemps que ça dure.

Bisous les filles.

J'ai beaucoup de travail.

Karmina.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...