Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes et à tous! Je voudrais savoir si c'est une solution de rendre un cancer jaloux? Je me dis que peut être il me montrera ses sentiments? Ou alors peut être se refermera t-il sur lui? Je pose cette question parce que la semaine dernière il a été très distant, pensif, pas de très bonne humeur, il restait seul dans son coin. Et observait chaque collègues qui passaient près de moi. Mais pas un mot! Juste le dernier jour ah ton "pote" est en congé aujourd'hui! Je ne sais pas si je dois prendre ça à la rigolade ou s'il me fait un petit message pour me faire comprendre que ça ne lui plait pas que je parle avec d'autres hommes! J'ai bien envie de lui plaire à ce crabe... je ne sais pas comment m'y prendre avec lui. Et surtout s'il aime sa copine pourquoi me surveille t-il au boulot? Pourquoi regarde t-il toujours après moi? Pourquoi vient -il me voir sur msn.? Et s'il n'est pas bien sexuellement chez lui pourquoi reste t-il avec sa copine? Je sais que les cancers sont rêveurs mais il doit bien finir pas réaliser un jour que sa copine ne changera pas côté sexe. Si elle n'a pas aimé pendant 10 ans je suppose qu'elle n'aimera pas avoir des relations sexuelles les prochaines années! Que faut -il pour qu'il se réveille?? Bonne journée à toutes et à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés