Aller au contenu

Aidez moi svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis poisson et je suis avec un homme vierge tout allé trés bien on s'entend super bien. Nous sommes un petite peu éloigné dans la distance donc nous communicons beaucoup par sms donc les jours d'ailleurs et souvent c'est lui qui envoie le premier....
Il sait beaucoup confié a moi il a eu une relation difficile auparavent qui es terminé depui un moment mais il n'a jamais pu recouché avec une nana... avec moi tout c'est trés bien passé il n'y a jamais eu de panne quoi...
Il me dit je taime trés calins attentifs vien souvent me voir dans la semaine meme si il travail et quil ya de la distance entre nous il faut la route...
Mais il y a 4 jours de sa on c'est disputé pour des conneris dailleur, lui me fait totalement confiance je peux sortir et tout il ny a pas de probleme et moi j'arrive pas à lui faire confiance (du a mon passé) et sa il ne supporte pas...
Depuis cette dispute j'ai plus de nouvelles je lui es envoyé des sms pour m'excusé que je l'aimé que j'avais pas envie de le perdre mais rien pas de réponse..
Je sais plus quoi je suis perdu je l'aime trop pour le perdre

Merci a ce qui connaisse les hommes vierge de m'aidé a comprendre son comportement
Si pour es juste colére et sa va passer ou si il a tiré un trait sur moi
Merciiiiiiiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...