Aller au contenu

au revoir mes amis


Admin
 Share

Messages recommandés

je souhaite remercier tous les personnes ayant intervenu dans mes posts il est temps pour moi de retrouver la vie reelle, j ai rejoins mon petit coin de paradis car je suis brave et que la vie est dure mais j ai dejà survecu au pire
Tout cela est loin derriere moi maintenant, je veux vivre vivre vivre vivre vivre vivre vivre
je n ai pas eu de reponses à mes questions mais ce n est pâs grave je vais faire avec et ne penser qu à moi desormais
ne soyez dependant de personne moi ce que je me dis à present il ne veut pas me parler alors qu il sait que j ai en moi ce petit coté fragile alors ca signifie qu il ne m a jamais aimé tout simplement
voilà c est ce que je me repete en boucle dans ma tete pour avancer avancer et avancer je ne souhaite qu avancer avancer encore et encore sortir la tete de l eau enfin meme s il y a des moments ou je prends une tasse et que je m etouffe je veux continuer ma trajectoire car tout le monde a des soucis sur cette terre tout le monde la vie n est pas rose elle ne l est jamais jamais mais il faut suurvivre et je refuse des cet instant de continuer ma plainte mes plaintes
certes ce n etait qu un amour ou une rupture bref tout ce que vous voulez mais cet evenement me marquera à jamais il est à moi et personne ne peut comprendre à quel point j ai tout donné et que je me suyis cassée la gueule^parce que je suis loin d etre stupide je voulais pas etre amoureuse connaitre l amour je voulais faire un mariage de raison car je suis une fille trop passionnée dans tout ce que j entreprends je l ai ete qu une fois auparavant j ai mis à m en remettre et lui est arrivé et c est le schema c est meme putain de schema c etait celui que je revais avant meme de le rencontrer
enfin coimme dirait mon ami mehdi c est la vie c est pas le paradis
PS comment fait on pour se desinscrire de pure voyance je ne souhaite plus revenir ici je veux effacer de ma memoire cet episode merci de votre comprehension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...