Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je suis femme cancer de 34 ans j ai un petit garçon de 4 ans. Le père de mon fils est parti en juin dernier. En juillet dernier j'ai rencontré un jeune bélier de 29 ans. Il a été à fond dans la relation dès le début, parlant d'enfants, de projets,....moi qui ne voulait pas de relation sérieuse, mais il savait être très blessant et très dur parfois, je ne comprenais pas, le prenant pour quelqu'un de lunatique. Je ne comprenais rien, le repoussais. Peu de temps après il a fait machine arrière. On a continué notre relation un peu bancale il faut le dire. On s'est rencontrés via un site de rencontres et j ai pu constater qu'il continuait toujours à le fréquenter. Bref on a rompu mais nous sommes toujours restés en contact. Je le laisse me contacter, et je reste présente sans trop y être. Avec le recul, et en lisant les forums, j'ai su voir au delà de son apparence froide et hautaine un jeune homme doux, tendre et sensible. Je lui ai fait comprendre et nous nous sommes revus. Nous avons eu à nouveau des relations et je lui ai dit que je serai prête à refaire ma vie ( 1 semaine après que l'on se soient retrouvés). Il m'a répondu que lui n'était pas ce gars là, que j'étais juste sa meilleure amie. Je l'ai mal pris. J'ai pleuré, il est arrivé de suite chez moi et là on a un peu parlé et il a pleuré aussi me disant qu'il ne voulait pas me perdre et surtt pas faire de mal et qu'il ferait tt ce qui est en son possible pour m'aider si j 'ai besoin de son aide. Ce qui est génial c est que l'on s'est connu sur la base de la déconnade, et que maintenant on parle de tout, il se confie, on mange ensembles, on rit beaucoup. Mais moi je m en veux parce que quand je l'ai rencontré j'étais pas prête, je ss passée à côté de notre relation. Et en même temps je ne sais pas quoi faire le garder en ami mais peut il tomber amoureux de moi ou me verra t il juste comme un pote????? Si qq1 à 5 mn pour se pencher sur mon cas et me donner qq conseils, je prends. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés