Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai lu beaucoup de vos discours et je ne comprends pas pourquoi vous donnez tant d'excuses pour les comportements ignobles de l'homme Cancer. Si un homme aime une femme, il va la chercher surtout si vous lui avez bien montre que vous etes interressee. Un homme aime conquerir une femme, et pour ca il fera des efforts, Cancer ou pas. Peut etre que l'homme Cancer est plus lent et moins direct mais il fera des efforts a ca facon. L'amour avant tout, c'est l'amour en soi, et si vous avez de l'amour et du respect pour vous meme, vous ne laisserez aucun homme vous traiter d'une facon qui vous fait mal. Je peux vous assurer qu'un homme Cancer amoureux va faire de son mieux pour vous faire plaisir. Il ne faut pas trop aller le chercher, s'il veut etre avec vous il reviendra et la c'est a vous de lui expliquer que vous n'acceptez pas ce genre de comportement ...Contrairement a tout ce ce que j'ai lu, l'homme Cancer a besoin d'etre bouscule au lieu d'etre trop chouchoute tou le temps. Cet homme ne vas jamais vous dire que vous l'interressez pas vraiment, il ne peux pas etre directe. Il va donc vous donnez milles et une excuses pour son comportement evasif. N'analisez pas trop, s'il tient a vous il le montrera . Sinon laissez le tomber, ayez confiance a vous meme, a la vie. Excusez moi d'etre si directe, mais je voulais juste partager mon avis. Ne laissez aucun homme jouer avec vos sentiments, y compris l'homme Cancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés