Aller au contenu

un gros merci à Flora!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir Flora,

Tout d'abord un gros MERCI d'être là pour réconforter quand on passe des moments difficiles.

Nous nous sommes parlé lundi soir. Je ne sais pas si vous vous souvenez, vous avez tellement de monde!L'hisoitre d'une gentille sagittaire et d'un gros béliers!!! vous aviez vu un voyage à l'étranger. vous me disiez qu'il était malheureux et je me suis souvenu qu'au mois d'octobre, vous l'aviez vu tout recroquevillé. il évolue vraiment doucement!

vous m'aviez dit de lui écrire une lettre pour lui dire que j'étais présente, l'ayant déjà fait il y a quelques semaines, je n'ai pas voulu réitérer. Après réflexion, j'ai envoyé un texto en faisant semblant de me tromper de destinataire, j'ai dit que je m'étais trompé de numéro et j'en ai profité pour demander des nouvelles. Mais lui, il n'en a pas demandé.
Quelque part, je ne suis pas étonnée vous m'aviez dit que je n'en aurais peut-être pas tout de suite. mais quand même, ça fait 3messages en 3mois, je reste raisonnable, je veux pas le harceler et lui me laisse en suspend.
Je doute vraiment et finis par me dire qu'il veut me zapper mais en même temps il veut pas me dire en face que je l'agace.
Vous me parliez des beaux jours, j'espère qu'ils vont vite arriver, en plus j'habite au bord de la mer, donc il fait beau avant tout le monde!

Je vous envoie plein de soleil à partager. Je vous tiendrai au courant pour vous dire s'il part en voyage