Aller au contenu

encore prise de tete avec un verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir'

voila j'ai aussi eu une relation avec verseau;;cette personne etait tout feu-tout flamme.j'en voulais pas de cette relation et je suis tombee dans son piege ;;pourqoui pas charmant ;tout amoureux voulait vivre une passion en plus il vivait avec une personne a ce moment la ;ils se quittent je me dis il est sincere .il y a 1mois et demi il m'annonce qu'il part en deplacement et la commence le calvaire de moins en moins de coup de fil -de sms ;;;;;je me pause plein de question????je lui laisse des messages sans reponse jusqu'au jour que je dijoncte et je lui laisse des messages qu'il n'est pas correct .il ne ma jamais dis c'est fini donc j'ai essayee de comprendre et moins de reponse .
je suis blessee ;peinee je lui envoye un sms vexant et la il me repond c'est bien se que je pensais mais je ne sais pas se qu'il pensais????je suis tres deçu de tes propos voila son dernier sms je n'ai jamais eu d'explication
il me semble qu'il attendait que je fasse une faute pour que je culpabilise je ne sais plus quoi penser
depuis 15j je me suis eloignee je n'ai rien compris je suis dans le broulliard complet .
c'etait le debut d'une passion et la plus rien.malgre se silence je tiens a cette personne je ne sais pas s'il se rend compte du mal qu'il peut faire

pouvaient-vous me donner des conseils comme vous dites toutes ils sont attachants...

MERCI

AMICALEMENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...