Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir ma Flora,apres notre discussion de jeudi au sujet de Jamal,tu as raison...Il prend de la distance petit a petit.Je l'ai appelé comme je t'avais dit jeudi soir,toute gaie et vendredi soir ,il m'a appellé mais il me fuit ,je le sent....Apres tout,c'est son droit,lol!Ma flora,j'aimerais me depetrer de lui et pouvoir me comporter de cette facon mais je suis trop entiere ,mon coeur nepeut aimer qu'un seul homme...J'ai peur Flora,j'ai peur que notre histoire s'acheve ...je suis triste mais je m'efforce a pas me rendre malade ....Il a une famille ,un travail prenant ,Alors je prend encore et encore mon mal en patience.Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne quitte pas sa femme mais qu'on puisse se voir de temps en temps...Ah l'amour ,pourquoi cela nous fait souffrir.Du coup,je pense a Aurès!Mais peux tu me dire s'il va contacter prochainement,si son coeur est avec moi et non pas avec sa pouf de femme ,si je vais repasser une soirée un peu plus torride que lundi dernier,s'il eprouve de vrais sentiments pour moi ?j'aimerais que tu me dises ce que tu ressentes s'il te plait .Je ne sais plus,je doute ,la peur au ventre et les journées sont longues sans lui ....Merci ma douce Flo.T'embrasse et t'appelle des que je pourrais.Bisous Fort!Tamou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés