Aller au contenu

Pourquoi je ne suis pas au top ???


Admin
 Share

Messages recommandés

A nouveau bonjour à toutes mes amies du forum

Je vois que pour certaines c'est l'extase. Pour d'autres moins. Pour moi il y a des hauts et des bas mais ça fait partie de la vie.

Durant ces vacances, je n'ai pas pu aller sur l'ordi. Chez mon père, son ordi était en panne. Il a fallu une semaine à son prof d'informatique pour régler le problème. Enfin il est venu 3 fois et la dernière c'était jeudi la veille que je parte.

Entre temps je suis allée chez mon frère et ma belle soeur où j'ai dormi une nuit avec mon fils. Deux jours sympas et là j'avais profité de vous envoyer un petit message général très rapide. Sinon chez les amies, donc voilà difficultés pour communiquer.

Aussi le samedi 13, j'ai passé une soirée avec mes amis de Toulouse que je n'avais pas revus pour certains depuis que j'étais parti avec mon ex-mari. Ca m'a donc fait tout bizarre de les revoir mais telleement heureuse, sachant qu'à la base ce sont les ami(e)s de mon ex-mari. Mais lui ne reprend aucun contact avec personne. Et par l'émotion, je me suis réveillée dans la nuit de samedi à dimanche en pleurant, toutefois j'ai senti que pleurer me faisait du bien, ça me vidait, j'en avais besoin pour encore faire un nouveau pas en avant.

Et puis le dimanche 14, l'amie chez qui j'ai dormi, en fin d'après midi, car comme couchée à 5 H du mat : je me suis levée à 13H, est allée sur sa page facebook. Comme je lui avais parlé de mon capri elle me dit d'aller sur ma page. Alors j'y vais et elle regarde sur les disponibilités et mon capri y'était. Elle a favorisé l'échange en commençant elle même par lui mettre bonjour, de ma part évidemment puisque c'était sur ma page. Et il répondait et moi j'étais toute tremblante. De moi-même je ne l'aurai pas fait car j'étais restée sur le fait qu'il avait changé les dates d'entraînement pour le baptême afin que je n'y aille pas. Puis nous avons super bien échangés, gracieusement et je lui ai même dit qu'il manquait la plus belle et il me la confirmée et je l'ai remercier et je lui ai dit qu'il me manquait le plus beau garçon après avoir fait semblant de ne pas bien comprendre il m'a demandé si j'avais trouvé et je lui ai dit oui mais il ne le sait pas et il m'a répondu "c'est un con alors" et je lui ai dit " non c'est juste un homme". Enfin l'échange s'est bien passé, il n'a pas été sans comprendre. Mes amies aussi m'ont mis des commentaires sur mon facebook pour agrémenter ma page et pour montrer combien nous étions amies.

A mon retour hier soir j'ai regardé mes mails. Il y en avait beaucoup dont deux messages sur facebook. Alors je regarde. Je devais confirmer l'invitation pour dimanche 28 un stage. Alors je confirme à un autre prof qui me l'a envoyé et je lui demande de me donner les coordonnées du lieu exactement. Alors du coup mon capri a été très en colère et m'a renvoyé au moins une heure plus tard alors que je n'avais pas encore fini d'éplucher tous mes mails un reproche comme quoi je devais m'adresser à lui. Alors que ce n'est même pas lui qui organise et ce n'est même pas lui qui m'a envoyée l'invitation. Alors là vraiment je ne sais plus à quel saint me vouer. Et ça évidemment il l'a écrit en public sur la page facebook et l'autre prof a répondu en colère. Je pensais que c'était contre moi mais du coup il me répond en disant que c'était contre mon prof (mon capri) alors j'essaie de calmer les choses en disant que c'est de ma faute... que j'aurais dû m'adresser à mon prof.

Y'en a marre à la fin de toujours se plier. De ce fait, j'envoie un mail en privé à mon capri pour lui demander de le rencontrer et de discuter avec lui.

Ce matin je suis allée à mon cours avec l'autre prof ce n'est pas celui qui m'avait envoyé l'invitation car il est d'une autre association. C'est pour ça j'ai vraiment pas compris, ce que mon prof venait faire là dedans. J'ai qd même l'impression que mon capri se prend la grosse tête depuis qu'il a eu son grade cet été et c'est qd même depuis qu'il est infecte.

Aussi ce matin nous sommes venus à en discuter avec le groupe où je vais. Ca s'est fait naturellement car tout le monde voit comment ça se passe, les problèmes entre moi et mon capri, sans compter que mon capri est infecte avec les autres. Et là j'en apprends de belles. Apparemment ce n'est pas qu'avec moi. Avec moi ce n'est pas pour les mêmes choses tout à fait, c'est plus de lui à moi, mais avec les autres il est un prof odieux et pour moi il n'a aucune pédagogie, voilà ce que j'en retire. Tout le monde est en colère contre lui... Vraiment c'est pas bon ! Il n'est pas plus aimé que cela... Il passe pour détestable, dur, sans coeur, entêté, incapable de discussion. Et pourtant mon autre prof, c'est un élève à lui avec le niveau de pouvoir enseigner mais qui reste élève en même temps, qui est capricorne, aimable, adorable, qui discute, pas borné, qui vient à chaque fois avec sa femme et ses enfants. Il est adorable avec eux, aimants. Il est doux avec sa femme, lui parle gentiment, l'entoure de ses bras. Non vraiment, tous les capris ne sont pas les mêmes.

Alors du coup les filles je suis désemparée. J'en ai pleuré... J'ai l'impression de tomber de haut. Je pense l'avoir idôlatrer et qu'il n'est pas ce que je pensais. Je ne crois pas que je pourrai l'aimer s'il est vraiment comme ça. L'an passé il n'était pas comme ça, mais c'est certainement sa nature qui ressort. Il a monté de grade, il s'y croit, il veut faire la loi, vraiment ! Son attitude est détestable aux yeux de tout le monde (presqu'un dictateur) et il est vu comme injuste. Plusieurs fois j'ai eu ce sentiment, c'est vrai.

Alors je suis très très très déçue.

Qu'en pensez-vous les filles et toi Cassandre. Je ne sais plus quoi faire. Il a répondu ce matin à mon mail. A cause de lui je me suis endormie très tôt ce matin pour me lever pour aller à la capoeira. Il a donc répondu qu'il voulait bien me parler, qu'il n'était libre que le matin et que je l'appelle pour convenir de nous voir. Mais franchement je ne suis plus du tout motivée après ce que je viens d'entendre. Tout le monde est en colère contre lui, vraiment ! Alors à un moment donné, il faut bien se demander pourquoi ???

Si je le vois, personnellement, j'aurais presque plus envie de lui ouvrir les yeux mais comment faire sans qu'il se braque... Ce ne serait pas honnête de ma part de faire comme d'habitude. Habituellement, je cherchais à apaiser les choses bien que j'ai souvent foncé dans le tas avec mes maladresses et ma spontanéïté. Mais là, je n'ai pas le droit de faire semblant, de lui dire encore qu'il a raison. Non vraiment, je ne suis pas d'accord...

J'ai besoin de vos sentiments sur la situation avant que je fasse des bêtises. Je ne compte pas l'appeler tout de suite, je vais attendre que la situation se décante bien que le stage c'est dimanche. Du coup, je me demande même si je vais y aller. Et la meilleure, c'est que celui qui avait mis en public que ça le mettait sur les nerfs, soit le prof de l'autre association m'avait écrit en privé en me disant que mon prof était jaloux. Je lui ai demandé qu'il m'en dise davantage donc ça c'était hier soir avant j'aille me coucher mais il ne m'a pas répondu ou plus ou moins à côté et a coupé court à la conversation. Et comme il le voyait aujourd'hui, il me disait qu'il allait lui parler. Et à ma grande surprise, il a enlevé ce qu'il avait mis en public, soit ma réaction en disant que je ne savais pas à quel saint me vouer et que j'étais désolée, ses paroles à l'autre prof comme quoi il était en colère et puis ma réponse lui disant que c'était ma faute. Alors là vraiment, ni queue ni tête surtout que j'ai envoyé le mail à mon prof en lui disant de le voir suite à la polémique que cela engendrait. Ah non vraiment ! c'est pas franc du tout... Ca m'énerve.

Voilà les nouvelles les filles ! Comme vous pouvez le constater, c'est toujours pareil, des hauts et des bas, des situations à dormir debout.

A vous toutes, Cassandre, Nuala, Wax, Christelle, Eléa, Bessy, Badou pour qui c'est pas toujours rose... J'ai lu les anciens posts. Je sais à peu près. Et bravo à Wax, la première gagnante parmi nous. A qui la suivante. Là franchement ! Même s'il ne faut pas désespérer, il y a de quoi. Je compte sur votre oeil extérieur pour me guider sur le meilleur chemin à prendre. Je suis perdue réellement.

Et Nuala merci de vouloir me passer commande. Mes amies m'achèteront plus tard. Une veut être cliente privilégiée et faire connaître les produits en Espagne. La dernière amie que je suis allée voir m'a commandé des produits et a accepté d'être cliente privilégiée... Elle a pu voir mes produits, elle les adore. Moi aussi d'ailleurs. Et ma mère est ma première cliente. Elle m'a acheté des produits après les avoir essayé. Elle trouve les prix très abordables et les produits très bons.

Encore une petite chose. Voilà ce que c'est de faire plusieurs choses à la fois. Je viens de faire cuire du riz. Mais en fait j'ai allumé la mauvaise plaque, celle de devant au lieu de celle du fond et c'était celle où il y avait un thermos avec du Maté (boisson brésilienne). Après avoir entendu quelques crépitements, je me suis précipitée et tout le fond a fondu sur la plaque. C'est en plastique. Quand j'ai enlevé, il était temps avant que ça ne tombe et que ça ne casse avec tout le maté dedans. Seulement je n'ai pas pu enlevé tout le plastique fondu sur la plaque. Est-ce que vous avez un tuyau. Il y avait même des grands fils plastifiés sans ajouté l'odeur de plastique fondu accompagné d'une fumée très toxique qui me piquait les yeux. De ce temps-là, la fenêtre de la cuisine est grand ouverte.

Et oui Karmina est distraite. Les amours s'envolent avec l'esprit.

Gros bisous mes petites chéries.

Karmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...