Aller au contenu

relation avec un verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour;

j'ai aussi eu une relation avec un verseau ;cette personne etait tout feu tout flamme;j'en voulait pas de cette relation et je suis tombee dans son piege.pourquoi pas charmeur ;tout amoureux il vivait avec une personne se quittent je me suis dit il est sincere .
il y a 1mois et demi il m'annonce qu'il part en deplacement et la commence le calvaire de moins moins de coup de fil de sms je me pause plein de question ? je lui laisse des messages sans reponse jusquau'jours je dijoncte et je lui laisse des messages comme quoi il n'est pas correct il ne ma jamais dis c'est fini donc plus j'ai essayee de comprendre et mois de reponse je suis blessee peinee je lui envoye un sms vexant et la il me reponds c'est bien se que je pensais il pensais quoi je ne sais pas???il me semble qu'il attendais que je fasse une faute pour que je culpabilise de cet eloignement .je me suis eloignee depuis 15j je n'ai rien compris je suis dans le broulliard complet c'etait le debut d'une passion et la plus rien
pouvaient-vous me donner des conseils bien sur je tiens a cette personne comme vous dites toutes ils sont attachants
j'oublier je n'est jamais eu a se jour d'explication (du moment que lui a etait deçu)

merci

AMICALEMENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...