Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous... Je suis avec mon copain depuis maintenant bientot 1an.. On se voit peu à cause de mes études mais on se voit quand meme presque tous les 15jours.. Nous nous sommes vu le week end dernier ou jai passé 4jours chez lui.. Il est venu me chercher a la gare à l'heure pour une fois j'étais contente alors je l'ai félicité, et lui l'a mal pris.. Et pendant les 4jours on s'est disputé.. Sachant qu'on ne s'était pas vu depuis 15jours.. Je sais que les gémeaux ont un caractère changeant mais c'est assez pénible quand ils sont de mauvais poil.. Ils sont aggressifs, méchants, pas attentifs.. Je sais que je l'aime mais ses réfléxions me font de plus en plus mal.. Et a chaque fois que je lui en parle il me dit mais arrète enfin tu sais très bien que je t'aime.. Des fois je me demande si c'est pas parce que sa famille m'aime qu'il m'aime.. Son ex avec qui ça a duré 2ans sa famille ne l'aimait pas mais lui si par contre.. Bref.. Il ne veut jamais parler, répondre à toutes mes questions sur nous.. On dirait qu' il sen fiche de moi.. Et moi lionne j'ai besoin de compliments,de tendresse, d'attentions.. Alors est ce possible de le rendre plus attentif à moi? Que dois je faire pour rendre mon gémeau plus amoureux que jamais pour moi.. lol Est ce que je vais réussir un jour a comprendre mon gémeau ou celui ci n'est il pas fait pour moi? Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés