Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ma Flo Dorée Bonjour ma belle, j'ai besoin de tes lumières, et c'est Léa qui me bouscule tu sais comment elle est je suis terrorisée une fois de plus! Voilà tu m'avais prédit une nouvelle rencontre donc je l'ai eue plus vite que prévue le 14 janvier avec Ben, il est né apparement le 28 juin mais je n'en sais pas plus, il fait beaucoup de déplacements car il est garde du corps entre Lille et Paris, ........... et je l'ai jeté jeudi car il m'a posée deux lapins suite à son job, enfin je pense et je voudrais savoir si tu le croies sincère avec moi, il est très gentil et doux, il me laisse toujours des mots d'amour et des appels après son travail mais souvent la nuit car il bosse beaucoup, mais je ne sais pas depuis Djamel qui m'a fait tout voir, si je peux encore faire confiance, car sur le site où on s'est connus où il bosse aussi (pour la police) il y a des jalouses qui foutent la merde à chaque fois entre nous, c'est la seconde fois, je tiens à lui même si physiquement il est autre que Djamel qui continue lui à toujours téléphoner en anonyme mais bon, avec Ben (sur surnom) je suis bien avec lui mais je doute toujours je n'ai plus confiance et j'arrive plus à croire ........Penses tu ma belle que cet homme est sincère, qu'il m'aime ou pas, qu'il n'a que moi comme il me le dit, mais que toutes les cachoteries qu'il fait sont pour son job dangereux ....... et vois tu une continuation dans notre histoire ou pas ....... si tu pouvais me répondre assez vite je sais que tu es très demandée, mais tu es si forte, je suis sûre que tu pourrais me dire la couleur de ses chaussettes !!!! voilà, j'espère avoir de tes nouvelles en espérant qu'Eric va bien et que ta fille aussi, que le soleil est chez vous, chez nous il y est après des semaines de neige décourageantes mais c'est beau ......... voilà, donc je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta famille, n'oublies pas que Léa me terrorise aussi, peux tu voir si elle va me tuer ou pas ?????? lol!!!!!!!! Je te rappelle mes mensurations (lol) béatrice : née le 28 mars 1967 à Lens à 19 h ......... oui je sais une sale bélière mais que veux-tu je ne peux pas être parfaite sur toutes les coutures sinon où irons nous! d 'ailleurs j'allais aller boire un ouzo je n'y vais même pas j'ai du boulot (ben oui toujours) et je dois partir!!!!!!! je te fais d 'énormes bisous d'amour ainsi qu'à ton homme chéri et ta fille, et un bon we à toi bye bye ma Flo dorée!!!!!!!! (si Léa te menaces tu me le dis, j'appellerai quand même mon garde du corps pour te protéger, on sait jamais avec elle!!! quand elle s'énerve vaut mieux pas être dans les parages!!) bisous bisous d'amour à toute ta famille, et au fait voies si je dois prendre plusieurs gardes du corps pour me protéger de Léa (trois ou quatre ??? à ton avis!!!!???) bon aides-moi stp si tu peux je t'embrasse très fort ma belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés