Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je viens vous voir parce que j'ai besoin d'en parler ! Je suis complètement perdu, partager entre deux envies ! Je vais vous raconter ma petite histoire. J'ai rencontré un homme balance, il y a un mois et demi en soirée. Mr a insister pour qu'on se voye à l'extérieur tout les deux. Ce que nous avons fait. Pendant ce petit moment lui m'a expliquer son histoire passé et ses attentes. Moi j'ai beaucoup plus de mal à me confier mais nous sommes tomber d'accord sur le fait qu'on partait pour s'amuser et ne pas se prendre la tete. Lui et plus ou moins sorti d'une longue relation. Mais voilà bien sur ça ce complique, je pense avoir très peur de me faire prendre à mon propre jeu. Au début tout était une question d'attirance physique, puis nous avons beaucoup parlé au téléphone et c'est installé une vraie complicité. Il m'a présenté à ses amis les plus proches, jusqu'à son beau frère. Ce que moi je n'ai pas fait. Nous nous appelons régulièrement en 1 mois 1/2 il ne s'est pas passer un jour sans qu'on se donne des nouvelles et surtout sans qu'il n'en prenne pas. Je pense commencer à ressentir beaucoup d'affection pour cet homme et hier soir nous avons eu une discussion mais voila je n'ai rien pu sortir de ma bouche. Lui insiste beaucoup pour passer une nuit avec moi et me demande mes attentes, si celles ci sont toujours les mêmes qu'au début. Donc un peu vexé qu'il insiste autant pour passer une nuit avec moi, je lui ai dit qu'en effet on allait passer une nuit ensemble qu'il allait pouvoir me "soté" comme ça on en parlerai plu. Mr très très vexé de mes propos, m'a assuré qu'il ne passerait pas la nuit avec moi pour me soté mais pour me faire l'amour et a voulu m'expliquer la différence entre les deux. Hier soir était une soirée assez éprouvante, il m'a piquer une crise de jalousie parce que j'ai danser avec un autre homme.... Je pense avoir très peur de passer une nuit avec lui, j'ai peur qu'après celle ci je sois en attente d'autre chose et ne plus être sur la même longueur d'onde que lui. Il a ressenti ma peur et a compri sans que je lui dise que j'avais peur du après cette nuit et il m'a dit je suis pas le genre de gua a passer une seule nuit avec toi et à ne plus te donner de nouvelle et à rajouter après je ne sais pas ce qu'il se passera entre nous, les sentiments d'un homme et d'une femme peuvent changer !!!! Qu'il me respecter énormément qu'il m'appréciait beaucoup voir meme à rajouter qu'il m'adorer gavé. Je n'arrive plu a comprendre si c'est encore du jeux pour lui et si il ressent quelques choses pour moi ! Il est beaucoup en attente et me demande sans cesse ce que j'attend de lui et ce que je veux avec lui et le faite que je reste sans réponse l'agace mais j'ai très peur de me tromper et effectivement de me faire prendre à mon propre jeu !! Voila je vous remercie de m'avoir lu et si vous avez vécu la meme chose ou si vous avez des conseils et des avis je suis preneuse !!! Bon week-end a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés