Aller au contenu

être cancer et ne pas savoir faire l'amour

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai pu lire à plusieurs reprises que le cancer serait un bon partenaire sexuel, dans le sens attentionné, intense...etc.
étant cancer, c'est vrai que faire l'amour me semble être un jeu de joies et de plaisirs simple et ultime, mais le peu de fois ou je me suis attardé dans un lit ou autre avec une fille pour vivre un moment unique, j'étais toujours mal à l'aise, ne sachant pas comment faire, ayant peur de faire mal ou de me faire mal...bref, aucune confiance en soi.
à une époque je me suis demandé si je n'étais pas gay, mais le corps d'un homme ne me fait aucun effet face à celui d'une femme. j'en ai donc conclu que je ne savais pas faire l'amour, et c'est malheureusement pour moi la principale raison de mes ruptures.
d'ailleurs, mon ex m'avait dit que je ne savais pas faire l'amour et qu'elle n'était pas suffisement amoureuse de moi pour prendre le temps de m'apprendre.
pourtant, je l'ai déja fait avec et sans sentiments, c'était pareil.
donc voila, ne pas savoir faire l'amour, c'est possible.

je pense à aller voir des filles de joie en maison close directement, j'apprendrais sûrement beaucoup plus.