Aller au contenu

ce vierge la est trop mimi...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, envie de partager mon histoire avec vous, et peut être avoir quelques conseils avisés... (moi balance asc capricorne, lui virgo asc virgo)

On s'est rencontré début janvier, au 1er regard, j'ai cru que ça allait partir en sucette (vraie bagarre) donc je suis vite partie avec ma copine, et lui est resté avec un de nos amis commun... au fur et à mesure de la soirée, il est venu me parler... et résultat nous sommes resté tout les 4 jusqu'à 9h30 du matin à papoter... le courant est tellement bien passé entre lui et moi que nous nous sommes directement prévu de passer un week end ensemble à la fin janvier... on s'est vu seul 1 fois par semaine et le week s'est relativement bien passé, même trop bien, on a fait les fou, une complicité se développe... et nous avons couché ensemble... quand nous sommes rentré, on s'est dit mutuellement qu'on garderai ça pour nous (car bcp trop de relations en commun)... et depuis on se voit assez régulièrement, mais quand on est ensemble, le temps passe à une vitesse...(tout compte fais, il en a parler à 3 de ses potes, et moi a 4 copines) lol
Enfin bref, souvent il me dit "si tu trouve quelqu'un, ne te casse pas la tête pour moi, je n'ai rien à offrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...