Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Chère Lisaclairev, Je me permets de faire appel à vous si vous avez un peu de temps, parce qu'il y a un an et demi, quand je demandais quand viendrait une rencontre pour moi, vous m'aviez fait une réponse fort judicieuse. Je suis née le 15-O7-1970. J'ai rencontré en décembre 2008 un homme avec qui nous avons vécu une belle relation sur tous les plans. Le seul hic, c'est qu'il est toujours marié, même s'il fait chambre à part avec sa femme, mais ils ont un enfant handicapé. Tout allait bien entre nous, et il vient de m'annoncer aujourd'hui (après m'avoir fait des scènes toute la semaine) qu'il pense arrêter notre relation, parce qu'il n'est pas prêt à quitter sa femme et vivre avec moi. Je l'aime de tout mon coeur, je croyais que c'était l'homme de ma vie. Pensez vous qu'il va revenir sur sa décision ou dois je abandonner tout espoir? Il est né le 23-10-1967. D'avance un très grand merci si vous pouvez me donner votre ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés