Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis femme cancer ascendant sagittaire, pour ceux ou celle comme moi etes vous pareils, et comment arriver vous a faire pour vous comprendre car: Je suis une fille forte mais hyperémotive, parfois çà devient même incontrolable, je suis excessive, soit je ris a m'en tordre le ventre, soit je pleure a ne plus pouvoir m'arreter et alors quand je m'enerve je suis une vraie bombe. Je ne peux pas dire que je suis lunatique mais mon humeur change en fonction de l'athmosphere qui m'entoure. Je suis très indépendante, mais j'ai besoin de me sentir aimé. Je suis dynamique, voir hyperactive par moment. En amour je suis jalouse, fidele, exclusive, généreuse, maternelle, douce, attentionné mais je peux vite me lassée si la routine s'installe trop. Je cherche toujours la ptite bete a croire que le conflit alimente ma vie, mais çà nous détruit plus qu'autre chose. Je suis franche, entière mais timide, je n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté. En amitié je suis fidele, serviable, mais si on me trahis c'est terminé, je ne suis pas rancunière car je peux pardonner mais je n'oublie rien et je ne perd pas une minute pour rappelé aux gens le mal qu'ils m'ont fais dans le passé si jamais il dérape a nouveau. En amour c'est pareil je peux aimer de toute mes forces mais le jour ou j'ai décidé que c'était terminé, c'est terminé. Je suis plutot capricieuse car j'aime arriver a mes fins, je trouve çà ridicule d'ailleurs. Au travail je suis dynamique, motivée, creative... Voila si çà peux vous eclairer un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés