Aller au contenu

Cet Homme Vierge ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières à vous femmes et hommes ;) je suis une verseau qui a littéralement craqué pour un homme vierge (tiens encore une ;) me direz vous !

Je suis une jeune maman divorcée et j'ai rencontré cet homme avant que ma séparation ne soit "officielle". Il est le frère d'une très bonne amie et les présentations se sont donc faites tout naturellement, sans ambiguité à l'époque.

Je n'étais alors pas vraiment en phase de reconstruire une histoire.

Je l'ai rencontré à plusieurs reprises l'année dernière en compagnie de sa soeur et nous nous sommes revus seuls très (trop ?) vite. Notre relation est partie sur les chapeaux de roues (un coup de foudre en quelque sorte) et nous nous entendions très bien (discussions à n'en plus finir, physique...). Mais un jour, sans prévenir il m'a avoué que cette histoire allait trop vite (vierge pourquoi as tu si peur?) et qu'il était désolé (hum...) de m'avoir entrainée dans ce tourbillon qu'il n'arrivait lui non plus pas à contrôler !

A cette grande claque il a rajouté que j'étais une fille bien (pff) que le problème ne venait pas de moi, ni du fait que je n'étais pas encore officiellement divorcée, ni non plus du fait que j'avais un enfant (mais alors quoi ???) et qu'il préférait tirer son épingle du jeu avant de ...souffrir ! Waouah mec tu me fais quoi là?!

Je n'ai riiiien compris et lui ai dit: ok, donc je ne t'appelles plus et t'en fais pas je m'en sortirais blablabla...

A ceci il m'a répondu: "non restons amis, appelle moi quand tu veux etc... Moi je veux bien te tél mais si tu ne me réponds JAMAIS ? on fait comment ? Nous nous voyons très régulièrement (because sa soeur) et il est tellement mal à l'aise lorsqu'il me voit.....je n'ose rien dire à mon amie (sa soeur) c'est gênant.

Il est célibataire aujourd'hui, moi aussi. Nous ne nous parlons presque plus et il me fuit du regard. Je n'ose pas le brancher carrément en lui avouant de peur de le faire fuir encore une fois!

Je ne connaissais pas les vierges avant lui, résultat j'en suis tombée raide dingue :P

Aidez moi à m'y retrouver et surtout à ne pas faire de bourde, encore...

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...