Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour J'ai besoin de vos lumieres concernant le comportement d'un homme vierge avec qui j'ai une relation. Nous avons deja été ensemble pendant 2 mois et demi dans un proche passé. Puis separation et depuis un mois et demi nous nous sommes remis ensemble. Aujourd'hui il me demande de faire un break. Pourquoi pas ! Seul hic il souhaite que nous gardions un minimum de contacts (téléphoniques, visuels). J'avoue ne pas comprendre cette demarche. Que cherche t'il vraiment d'apres vous une nouvelle séparation en douceur, à conserver mon amitié, à réfléchir tout simplement... Il se referme énormément sur lui même et fait preuve de beaucoup de pudeur ce qui ne facilite pas la compréhension d'une telle situation. Aidez moi à comprendre ce comportement svp PS : je suis verseau Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire. kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés