Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Si seulement cette lionne n'était pas si impulsive -_- j'ai connu un verseau il y'a un an sur le net et dès nos premières convos j'ai maljeureusement craqué. Maintenant un an qu'on se connait. J'ai changé de ville pour les études mais j'essaie toujours de descendre quand je peux les fds. Bref, depuis mon départ qui date de début janvier il m'a contacté à mon arrivée voir si j'allais bien et tout, on a rigolé, etc. Par contre avec le temps et toujours occupé on se parlait moins. J'ai appelé une deux fois dont une fois pour simplement causer et l'autre pour sa fete mais aucune reponse ni retour d'appel et moi laisser des messages :/ quoique j'avais envoyé un texto à minuit pile poil pour son anniv, aucune reponse non plus. On se parlait moins, et j'avais l'impression de toujours devoir faire le pas pour lui tirer quelques mots. Et l'autre jour je me connecte sur msn et je vois la photo d'une fille, je me suis demandé qui elle pouvait etre pour elle et comment avait-il le temps pour le reste sauf ne serait-ce que prendre de mes nouvelles. Je me suis emporté quelques heures apres. Je lui ai écrit une lettre disons un peu cru :S comme quoi que je ne voulais plus le revoir, que comment pouvait-il être aveugle sans voir à quel point je l'aimais et tout, que son manque d'initiative me pesait lourd et que de la j'aurais du comprendre et me poser des questions. Bref je lui ai dit au revoir et l'ai supprimé de facebook et tout. Mais maitenant je regrette et je me dis qu'il doit plus que me détester. J'ai écrit une lettre d'excuse tantot et demandant à la fin si o ne pourrait pas en discuter de vive voix mais je crois que c'est peine perdu et que j'ai planté le pieux super profond. Est-ce perdu ou y'a-tiL espoir qu'il revienne? Deja que la premiere fois je voulais juste prendre mes distances car je le trouvais distant et tout il m'a convaincu me disant que j'étais une femme formidable et quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui, mais là je pense que cest fini à tout jamais. J'avoue avoir du mal à EXPRIMER mes sentiments et bien sure je suis quelqu'un qui garde tout pour moi donc quand ca explose autant se mettre à l'abri. Quelques conseils à donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés