Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire et c'est la première fois que je discute sur un forum. Ne connaissant pas les "habitudes" et timide, j'avoue que je ne sais trop comment m'y prendre. Je suis une femme poisson ascendant balance et j'aime plus que tout un homme qui est aussi poisson ascendant balance depuis plus de 10 mois. Par contre, je suis tigre d'eau et lui et chèvre et j'ai lu dans un cours d'astrologie chinoise que ces 2 signes ne pouvaient avoir une relation durable. Il m'a tout fait, mensonge, mise à l'écart, silence pendant plus d'1 mois et demi sans raison et j'en passe Mais je sais au fond de moi que certains de ses propos étaient vraiment sincère et qu'il m'aime vraiment. Je ne sais plus quoi faire Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés