Aller au contenu

Là, cé vraiment la cata.................. un drame cé produit.........


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour a tous ! Je vien de terminer de travailler, on est jeudi le 18 février 22hrs37. Ce soir, mon taureaux ma péter un plomb solide ............... Là, ca y'est surement ! La vrai de vria fin de toute, je crois ne plus avoir aucune chance de retour de sa part ? Au travaille il s'est produit un gros malentendu ! Je travail en équipe ( moi et une autre personne ) et bien, cette personne a poser un geste qui aurais pu ( comme mon taureaux me la si bien dit ) mettre tous l'monde dans marde !!!!!! Mais voila que cé moi qui est été viser pour ce que mon partenaire de travail a fait ! Après que mon partenaire de travail est poser ce geste, il ma fait un gros sourrir, alors je lui est sourrit aussi. Mais en meme temps que je sourriait a mon partenaire, j'ai tourner mon regard vers mon taureaux toute en continuant de sourrir ! Et la, l'enfer commence ! Mon taureaux est aller voir le grand patron, lui a dit je ne sais quoi, le grand patron vien me voir et il me dit : a cause de ce que ta fait l'atmosphè est plus tendu, cé pas correct ! Et moi je prend le blame en disant que j'vais aller m'excuser aux autre travailleur ! Il me répond cé bien. Mais, sur l'entre fait, mon partenaire de travail me fait une blague a laquelle je rie et mon taureaux a l'autre bout me voit sourrir encore ! Il part et vien directement vers moi avec un air super facher ( je crois que si il aurais eu des fusil a la place des yeux, j'était morte ) et la il commence : Tu trouve ca drole ce que ta fait ! T'aurais pu mettre tous l'monde dans marde, pis la Guy ( un autre travailleur ) est facher après toi ! Pis Mary ( une autre travailleuse ), cé pas de sa faute si elle est pas aussi vite que vous deux ! Alors, j'essai de lui expliquer la situation, sans meme avoir la chance de lui dire que ce n'était pas moi qui avait poser ce geste mais mon partenaire. Et là toute en essayant de m'expliquer, il me lance : faut toujours que t'es raison en.......... Alors je sais plus quoi dire quoi faire alors je lui réplique, coudon, cé quoi la morale là ? Il me dit : y'a pas de morale, tu rie dans la face de Guy, pis yé facher !!!!! En plus il travaille avec un nouveau a qui il faut qu'il montre la job ! Pis la yé reparti vers son département en tabar.......... J'ai fait le tour de tous mes collègue de travaille pour m'excuser et étrangement personne n'était facher et tous le monde était de bonne humeur et me parlais ??? Merde, pendant un moment, je me suis demander, s'il parlais de la job, mais ca semblais aussi être pour me piquer ou je sais pas quoi ! Il avais, je crois, une belle opportunité de se défouler sur moi peut-être par vengence ? et il la pris ( je pense, je sais pas ??? ) Peut-être parce que j'ai toute arrêter entre nous ( Notre futur liaison amant maitresse et notre spseudo relation amoureuse a laquel il voulais lui meme arrêter ca et voir !!! ) Cé que j'ai ressenti. Ai-je tord ??? Pour qu'il m'est sorti : " faut toujours que t'es raison.... " , ca pas rapport avec la job mais bien avec nous cette phrase FAUT TOUJOURS QUE T'ES RAISON ! La vraiment ca me dépasse ! Cé quoi, cé fini, il va tu s'en remettre ! Peux t'il être capable de ne pas mélanger travail et vie personnel ????? Ou si un taureaux mélange tous ? Parce que moi j'me suis toujours dit : au travail on est collègue et a l'extérieur on est un couple ( on était ). Premièrement, cé pas son département et il n'est pas patron et ce n'est pas lui de venir dire ou diriger ce qui ce passe dans notre département d'autant plus qu'il avait parler au patron, j'ai du entendre les réprimende du patron en plus des siennes !!! Vraiment, le patron c'était assez, il n'avait meme pas a ce meler de ca et tous le monde de l'entreprise est d'accord sur ce point la ! Alors bon, vous penser quoi de tous ca ! Cé perdu ou y'a encore une parcelle d'espoir ! Car de mon côter, avec la facon dont il ma parler, pas question de l'appeler ou de faire les premier pas, meme pour lui expliquer comme il faut ce qui c'est passer ! Alors.................... Aider-moi. Dite moi ce que vous penser de tous ca ? Avec tous ca en plus, je suis presque que sur qu'il va me rayer de ces contact facebook !!!! J'attend de vos nouvelles. Maudit que j'ai pas de chance !!!!!!!!!!!!!! Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...