Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Faire appel à des sciences occultes ne fait pas partie de mes habitudes...Mais depuis quelques temps, je traverse une période de doute où je remets tout systématiquement en question...Je ne sais pas où je vais.Que ce soit dans le domaine sentimentale où j'ai eu l'occasion de rencontrer 2 personnes qui ont chamboulés mon coeur et que je n'arrive malheureusement pas à oublier...Et le domaine professionnel où je suis au chômage depuis quelques mois...Ma "détresse" se résume au fait que je fasse n'importe quoi...Je sors plus que de raison, je bois plus que de raison lors de soirées, je drague limite tout ce qui bouge (même si je ne passe pas à l'action, je ne suis pas tombée aussi bas :rolleyes: ) Il y a quelques mois, 2 amis (ne se connaissant pas) m'ont prédits que je rencontrerais l'amour de ma vie, que je connaitrais le bonheur, mais que je serais trés pessimiste...Et quand je vois ma situation actuelle, je le suis effectivement... Quelqu'un pourrait il m'aider à y voir un peu plus clair? Que ce soit bon ou mauvais, j'arrive à un moment où j'ai besoin de savoir... Pour informations, je m'apelle Roxane et je suis née le 1er mai 1986... Merci par avance de votre attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés