Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes et tous. je suis profondément amoureux d'une ravissante femme verseau. cela dure depuis quelques mois pendant lesquels j'ai été amené à rompre parce que j'avais l'impression de n'être qu'un élément secondaire dans sa vie. cependant, nous avons gardé le contact et j'ai accepté de retenter l'aventure. mais au quotidien c'est assez difficile à vivre. avec elle je n'ai pas peur d'exprimer mes sentiments très facilement mais je constate qu'elle n'exprime pratiquement rien (verbalement) vis à vis de moi. cette situation me frustre et j'en viens à me demander si, malgré ma sincérité, ma tendresse, mon dévouement, la confiance que je peux avoir en elle et la liberté que je lui laisse, elle continue de voir en moi "le mec qui tient la route". je suis fermement convaincu que je suis quelqu'un de bien avec des valeurs sûres mais j'ai l'impression qu'elle s'en moque, qu'elle n'a pas besoin de moi ni de mes sentiments... je suis également convaincu que c'est une femme formidable bien qu'elle pense le contraire. j'ai aussi parfois l'impression qu'elle se méfie de moi (comme elle se méfie de tout le monde) alors que pour elle, je me montre clair et sans zone d'ombre... bref c'est l'impasse. est ce que quelqu'un parmi vous saurait m'aider à comprendre ces attitudes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés