Aller au contenu

un verseau...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru pas mal de post très intéressant, et je me décide a vous demander votre avis... si vous pouvez m'aider un peu :)

voilà un petit résumé de mon histoire:

A une soirée je rencontre mon verseau, on a un super feeling nous flirtons ensemble jusqu'au petit matin, il prend mon téléphone, me rappelle..puis plus de nouvelles!!! moi bien dans mes basket, laisse tomber j'envoie juste un petit texto 15jours après pour lui dire que si l'on se recroise ( on a des amis en commun) on ne sente pas mal a l'aise, qu'il n'y a pas mort d'homme!!

Et suite a ce texto il reprend contact, on se revoit, me dit qu'il a flippé qu'il a vraiment eu envie de me revoir mais a eu un blocage ... je recraque... un amour!!!!! adorable, attentionné.... le feeling passe vraiment bien..

MAIS (oui oui il yen a un lol) 10 jours plus tard recraquage, soit disant (je ne suis meme pas sur que son histoire soit vrai) il décommande un diner car la veille il est sorti a revu une ex, a craqué et donc il est perdu ect.. ne veut pas me mentir ect...

je dois passé le voir le lendemain pour en parler, mais je le plante..le rappelle que 3 jours après pour lui dire que son histoire ne m'intéresse pas, que tout ça n'est juste pas correct et que je lui souhaite bonne continuation...Lui s'est excusé, me dit ne pas savoir où il en est.... ce a quoi je n'ai rien répondu, quoi répondre???? 10 jours d'histoire!!!

seulement j'ai vraiment craqué pour lui et je sais qu'il s'est vraiment passé quelque chose dans mon petit coeur, mais que puis je faire, ou ne pas faire?? je ne lui ai pas vraiment laissé de porte ouverte et pourtant.... je crève d'envie de le rappeler!!!

si des verseaux sont dans le coin, un petit mot de votre part m'aiderez bien...

bizz