Aller au contenu

Sacré taureau!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je le connais depuis 2 mois environ. On a couché ensemble mais pas beaucoup.
Puis il s'est rétracté quand je lui ai di que je ressentais des choses, pourtant lui me disais qu'il se sent bien avec moi. Pour me dire en conversation privée qu'il veut rien de sérieux..
Au débu j'ai mal réagi, messages, harcèlements... Sans résultats
J'ai alors joué la carte e l'indifférence de ça marche, il revient me parler au bout de trois jours maximum. Mais quand il s'agit de se voir, c'est tout un tralala! Pour s'expliquer quand je lui demande il me dit que c'est 50 min aller retour (il ets dans une autre ville) pour me voir et qu'il aime pas les longs voyages,que je devrais faire le trajet un jour avec lui le soir pour voir ce que c'est. depuis, nos conversations je lui pose des questions sur lui, sur ses amies et il me dit praiquement tout. quand on se voit il est content, me taquine, veut etre proche de moi... Je le vois dans ses yeux qu'il y a quelque chose! Il se dévoile bcp en privé, devient géné, doux et timide..
On a eu une conversation hier et je sais pas si 'est la dernière. Je suis assez jalouse, donc je lui pose souvent des questions sur se fréquentations etc.. Là j'ai été un peu fort, il m'a dit qu'on a chacun sa vie, qu'on peut se voir souvent sans problèmes mais qu'il veut pas de policier derrière lui.. Puis on a réglé ça.
Après il m'a dit qu'il était bien avec moi mais qu'il est pas près pour du sérieux, qu'il a bcp d'amies mais a pas trouvé celle qui lui donne des "papillons". Bah il me dit il sait ce qu'il veut, une relation stable mais qu'il sait que lui et moi ca ira pas plus loin, qu'il est pas prêt, qu'il sait pas ce qu'il veut à la base!!.. Est ce qu'il fait référence à moi là? :/ Puis qu'il pense pas que je suis la femme faite pour lui... Puis je lui ai dit que je devais donc passer à autre chose, sa réponse: "oui".
Il a été en couple de nombreuses années et s'est séparé il ya 1 an, et je sais que juste avant moi il fréquentait quelqu'un. Je sais pas si il me garde dans sa vie juste par peur d'etre seul, parce qu'il a besoin de ma présence féminine là.. Bon il a sa best friend pour ça hein, pourquoi moi en plus?! Ou s'il ressent quelque chose et a peur de se laisser aller, ou me teste ou je sais pas. En tout cas avec les scènes que je lui ai faites, il tient un peu à moi, sinon ca aurait été sauve qui peut!! :)
Moi j'hésiterai pas à passer à autre chose mais y aurait il des taureaux ou juste des hommes qui veulent bien me dire ce qu'il en pensent svp?
Je suis pas contre l'avis des femmes aussi evidemment :D

Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...