Aller au contenu

Questions sur le comportement du Sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, mon copain sagittaire vient de me quitter. C'est la vie. Mais c'est plus facile à vivre je pense quand on comprend le pourquoi du comment.
Donc j'aimerais avoir l'avis des sagittaires ou des femmes ayant vécu la même chose.
A titre informatif je suis scorpion.

Je l'ai rencontré il y a 2 mois. On est sorti ensemble très vite et ça a été très fusionnel. Les mots doux dans l'appartement, on dormait ensemble tous les soirs, on se manquait la journée, limite on se disait déjà qu'on allait finir notre vie ensemble.
Et arrive le premier de l'an. Il a passé sa nuit au téléphone avec ses potes. Je l'ai mal vécu et lui en ai fait part. Ce à quoi il m'a répondu "t'es loin d'être ma priorité encore. Mes priorités sont mes potes, mon boulot, ma famille". Ok... j'encaisse. Le lendemain comme si de rien n'était, un peu distant mais pas plus que ça. Il profite d'un moment où on est pas ensemble pour m'envoyer un texto de rupture. Oui le sagittaire est très classe. Je l'accepte tant bien que mal. Pas de nouvelles pendant 2 jours. Puis il revient vers moi pour aller plus doucement et repartir à zéro. Il a eu très peur de nos débuts fusionnels apparemment. Ca allait trop vite pour lui. Quand je l'ai vu, il m'a rien dit, juste serré fort dans ses bras.

Suite à ça, ça allait. Puis il est parti 2 semaines et demi en vacances, de fin janvier à mi février. Je l'ai très mal vécu car j'étais déjà bien amoureuse de lui. Et il passait ses nuits en boite (il a 24 ans et très fêtard, à l'inverse de moi). Je l'accepte sans broncher mais je fais genre jme détache pour qu'il se rende compte que ça me blesse. Et à partir de là j'ai eu droit au lover, jamais comme ça. Toute la semaine avant son retour j'ai eu "Je suis désolé d'etre con et égoïste, je vais changer, tu me manques trop, j'en peux plus d'etre loin de toi, je veux qu'à mon retour on passe tout notre temps libre ensemble, etc..". Il devait rentrer le 15 février mais finalement il est rentré le 14 pour passer la st val avec moi, j'ai eu une superbe parure collier/bracelet. Il voulait me présenter à sa famille, il ma parlé enfants etc...
Il rentre donc le 14 au soir, le 15 on passe la journée ensemble. Le 16 il part bosser, je reçois un texto "Faut qu'on discute, je suis pas investi dans notre relation, je pensais que les vacs m'avaient changé mais en fait non". Puis il passe chez moi pour me larguer en direct live quand même en me disant qu'il n'avait pas de sentiments et qu'il en aurait jamais. Je le supplie en pleurant de rester au moins la nuit, il me dit que ça changerait rien. Donc il m'a consolé 2h et est parti. Je l'ai viré de facebook et tout. J'ai décidé de faire la morte.
Ce soir je reçois un texto "Jt'envoie un texto pour savoir comment ca va. Moi jt'avoue jsuis pas au mieux de ma forme mais c normal".

Alors si vous comprenez pourquoi un tel revirement de situation, merci de m'éclairer svp parce que moi jsuis larguée. C'est super cruel comme comportement. Je vais tourner la page parce qu'il est immature et sûrement pas prêt à vivre un vrai truc mais bon j'aimerais comprendre. Sachant que soi-disant il "aime tout chez moi et j'ai rien à me reprocher"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...