Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 coucou Flora je voulais juste te/vous dire (je ne sais jamais si je dois tutoyer ou vouvoyer) que je te remerciais beaucoup de toute l'aide que tu m'apportes. Tu es en plus sans complaisance et quand tu me dis, qu'il reviendra alors que je te tends la perche pour faire un trait sur cette histoire, tu pourrais aller dans mon sens et me dire de tourner la page. Je le comprendrais aisément de par son ignorance totale qu'il a de moi. Mais non, alors que je suis sur le point de lâcher prise car je ne vis plus et que je ne vois rien venir, tu me dis de continuer à croire alors c'est ce que je vais faire. Tu crois qu'il va être fâché encore longtemps ? De toute façon, le mois d'aout sera le mois fatidique, avant ou après. Je t'embrasse fort. Valérie (dit Walli dit Walligator, tu te souviens :D ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés