Aller au contenu

Homme capri/asc taureau et femme verseau du 11/02


Admin
 Share

Messages recommandés

Homme capri/asc taureau et femme verseau du 11/02

Bonsoir à tous,

Capricorne de 34 ans/elle 24 ans

Je vous lis depuis plusieurs semaines car je m'intéresse à l'astrologie de manière général en particulier les femmes verseaux ou il y a une attirance entre ces 2 signes indéniable.

Je vais essayer de faire court (en général quand on l'écrit on à tendance à en faire 4 pages ) lol bref !!

(la première femme verseau que j'ai connu j'étais jeune et immature 19ans et elle 25 ans femme géniale elle c'est attaché très rapidement j'ai eu peur et j'ai fuis ditance géographique...,

la deuxième du 8/2 je suis tombé sous son charme on à travailler ensemble 4 mois on se voyait à l'extérieur mais me voulait simplement en ami une très belle femme intelligente altruiste ouverte d'esprit et une aura exceptionnelle comment ne pas craquer ?

La 3ème verseau du 11/02 c'est d'elle dont je souhaite m'exprimer,on bosse ensemble depuis 6 mois environ elle me tourne autour depuis le début en ne cachant presque même pas devant les collegues avec subtilité quand même.

N'étant pas attirer par elle pour différentes raisons,physiquement pas mon genre, je la trouve jeune 24ans et elle fume occasionnellement pour moi c'est redhibitoire. Mais elle est amoureuse de moi je l'ai senti et même un collegue me l'a dit mais je fais mine de ne pas le savoir.

Elle à d'autres qualités bien sur seduction naturelle,généreuse,gentil, d'une sensibilité qu'elle dissimule parfaitement, intuitive, timide derriere cette fausse assurance qu'elle dégage malgré tout, très à l'écoute des autres prête à aider et très sociable avec le paradoxe d'être incomprise des autres car je la sens seule même en étant entouré.


Aujourd'hui je vous en parle car les choses ont évolué depuis 1 semaine je pense à elle, mon coeur c'est ouvert et nous devons diner ensemble bientôt pour se parler mais en bon ou mauvais capricorne je ne lui est rien dit de mes sentiments car elle ne me dis rien de peur de se prendre un rateau je pense, d'autre part elle attend surement que je lui donne une ouverture et comme mon intérêt est tous récent je préfère attendre de voir si le côté versatile se retourne contre moi.

C'est vrai que la semaine dernière elle m'a demander mes disponibilités pour sortir j'ai refusé car je ne pouvais pas mai elle a fais sa demande le jour de son anniversaire, je lui est offert un cadeau elle c'est dit il m'aime bien je vais oser lui demander de sortir avec moi pour me remercier en gros. Je me pose pas mal de questions est ce vous voulez séduire jusqu'à obtenir ce que vous voulez puis vous laissez tomber l'autre ?
Ou bien quand vous êtes amoureuse vous êtes perseverante au delà d'un seuil, quelles sont vos limites quand vous pensez qu'un homme en vaut la peine ?
Etes vous stable à 24 ans ?

Ce qui est beau c'est que je suis en train de tomber amoureux d'une femme qui ne m'intéressait pas au départ me fais peur mais c'est bon de ressentir tous ça. ce qui nous rapproche aussi on a le m^me délire,même culture elle est en train de me faire craquer.

Depuis 4 ans je n'ai pas eu de relation sérieuse, entre temps je suis sorti avec quelques femmes mais sans résultat j'attire des femmes faciles, je n'arrive pas à m'attacher à une femme qui couche rapidement j'ai besoin que l'on me résiste sans prétention je suis plutôt bel homme.

Pour d'autres je ne correspondait pas à ceux qu'elle recherchait ma situation professionnelle et en dents de scie depuis 4 ans cdd intérim difficile de faire des projets bref..

Aujourd'hui un pot pour féter le départ d'un collegue et une femme est descendu dire à la femme que je convoite maintenant qu'elle à reçu des fleurs (je n'est rien montré mais ça m'a fait quelque chose) tout ça pour tester ma réaction je pense car beaucoup savent qu'elle est intéressée par moi . quand elle est monté j'ai essayer de voir ou était les fleurs en fait je ne suis pas sur si c'était pour elle le bouquet était déposé sur le bureau du collègue avec lequel on fétait son départ.

JE NE SAIS PLUS COMMENT REAGIR FACE A ELLE aidez moi dois je la séduire ?(diner) sans me poser de questions je n'ai pas envie de souffir à nouveau je suis très sensible sous cette carapace.

Merci pour ceux qui me liront
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...