Aller au contenu

Bonjour, aimerais avoir l'avis d'un pro. C'est étrange.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tout dabord, pardonnez-moi mais j'ai déj posté ce message par erreur dans le salon de voyance gratuite et je me suis rendue compte que c'était pas le bon endroit. Mais j'arrive pas à effacer le message. Je suppose qu'un modérateur le fera. Mille excuses. Vraiment.

Voici le contexte de ma question.

je suis pas férue de consultations de voyance et cie, ce qui ne veut pas dire que je n'y crois pas.
Suite à une rupture amoureuse, pour la première fois de ma vie sur les conseils de ma soeur j'ai été consultaer une voyante qu'elle connaissait.
Les tirages qu'elle m'a fait m'ont laissé assez perplexe.
Elle m'a annoncé, entre autres, que l'homme qui m'a quitté était un menteur perpétuel qui courait toutes les filles, que j'étais loin d'être la première. Qu'il était un beau parleur, un peu serpent, retombant toujours sur ses pattes, assez égoïste,... bref un personnage franchement pas génial, sauf que... ça lui ressemble absolument pas. C'est qqn qui prend un temps fou pour les autres, s'occupe d'insertion de personnes handicapées dans des projets culturels, est végétarien parce qu'il ne peut pas supporter l'idée de manger un être qui a été vivant, sait mettre son égo et son orgeuil complètement de côté pour se mettre au service des projets d'autruis, il est généreux, sensible, super tendre,... tous les gens qui le connaissent disent de lui que c'est avant tout qqn d'une énorme gentillesse et puis, ça cadre pas avec ce que j'ai vécu, ce qu'on s'est dit, les raisons de notre séparation,... ça n'a aucun sens, aucun...
Y'a eu plein d'autres infos, mais je vais pas tout vous mettre.

Du coup, très peu convaincue ( et ayant trouvé la voyante un peu brouillon ) je décide de consulter qqn d'autre, près de chez moi. La praticienne a très bonne réputation dans le coin.

Surprise incroyable, voilà que pendant près d'une et demi on me ressort quasiment excatement les mêmes tirages, les même remarques, les mêmes mises en garde,... la totale, depuis le gars en question, à des mises en gardes sur une mauvaise nouvelle imminente, la façon dont va évoluer mes carrière pro et mes finances, TOUT pratiquement au mot près. Un truc de fou.

Je reste d'autant plus scotchée que l'une et l'autre des voyantes ( j'avais zappé l'info venant de la première, tellement ça me semblait débile ) me parle aussi de mon ex qui aurait eu une courte aventure avec une femme voici 2 ans...
Or, croyez-moi sur parole si je vous dit que mon ex ne m'a jamais trompée, impossible, vraiment, c'est même pas qu'une question de confiance, c'est aussi une question de temps, mon ex aurait du vivre des journées de 48 heures pour trouver le temps de me tromper et comme il bossait à la maison ( tout comme moi ), je vois pas trop ! Avec le chat peut-être ??? lol

Et puis les deux m'ont prédit la rencontre avec un homme plus jeune que moi avec qui j'aurais un garçon et une fille ?!?
Ca me semble tout à fait improbable puisque je n'envisage sous aucun prétexte de me retrouver avec un homme plus jeune que moi, pour moi c'est rédibitoire et puis en plus... je suis plus toute jeune et je suis stérile alors les gosses... franchement...

Me voilà donc dans une situation un peu bizarre.

Je me retrouve avec deux prédictions de deux voyantes différentes à 2 semaines d'intervalle avec les mêmes préoccupations et... aucune de ces prédictions ne semblent s'accorder avec la réalité de mon existence.

Est-ce que ça peut arriver ?

Est-ce que en toute bonne fois, deux voyances sérieuses et identiques peuvent-elles être fausses ?
Existe-t-il des éléments qui pouraient expliquer cette bizarrerie.
Je ne remets pas du tout en question ce que ces voyantes m'ont dit, ni leurs dons, mais... comment expliquer ça ?

Merci de m'éclaire.

Bonne soirée.