Aller au contenu

Vierge / Verseaux= Problème!!


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai un petit problème à vous soumettre, par contre je ne sais pas si je suis au bon endroit...

En ce moment je suis en couple, le "soucis" c'est que j'ai 2 verseaux dans mon sillage; le 1er est mon ex mais ne semble pas l'avoir compris et le 2ème est un ami intime qui s'est juré de me faire succomber...

Je les aime tous les 2 beaucoup j'adore leur compagnie , j'ai tout essayé pour faire en sorte de garder une distance respectable en tant qu'amie mais apparemment je suis devenue leur amusement quotidien;
J'essaye de me plier en 4 pour garder notre amitié, mais en même temps j'avoue que je me laisse entrainer dans leur délirs, puis je me ressaisis in extrémis et je fuis durant des jours pour faire le point; ils me rattrapent, jme laisse aller et rebelote ( pas de passage a l'act je précise) bref un "jeu" sans fin.... plus d'1 ans que ça dure... et je suis fatiguée , moralement j'en peux plus...


J'ai essayé la distance, la non-communication, être froide, cassante...bref le meilleur moyen pour les scotcher encore un peu plus!
Vis a vis de mon compagnon je culpabilise totalement j'ai l'impression de le tromper avec eux...


Donc j'aimerais bien avoir votre avis sur mon histoire , un peu décousue certes :lol: ...
Comment mettre un Verseau en fuite tout en gardant son amitié??? Je veux pas d'une amitié flirt amoureuse non non non....



Je précise que ces 2 phénomènes ne se connaissent pas....



Bon courage pour la lecture :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...