Aller au contenu

Cé fait ! Bye Bye mon taureaux !!!!! Snif Snif !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui on suivi mon histoire, voici les dernière péripécie.......... Et bien voila, je n'ai meme pas eu a me rendre chez lui mardi soir ! Au travail, lundi, mardi, j'ai jouer la carte de l'indépendante, la fille heureuse, et distante ( comme s'il n'existait pas ) tous en restant poli mais évasive quand il venait me parler. Il était de très bonne humeur, lundi et mardi ! Donc, mardi au travail, a un moment, il est venu me voir ! Il ma demande si j'allais toujours chez lui. Je lui est répondu que je ne savais pas ! On dirait que ca la achaller, il semblait se poser des questions ! un peu plus tard au travail il revien me voir et me demande si on peu ce voir. Je lui est encore répondu que je ne savais pas et la il ma dit : Vien me voir ici après la job a 10h30 P.M. Je lui est dit je vais voir ! Il ma demander si j'était facher, alors que je n'est pas arrêter de rire et sourrir toute la journée ! Non lui ai-je répondu ! Pourquoi je serais facher ???? Bref, je suis finalement aller le voir dans son département a la fin du travail ! Il ma demander si on se voyait toujours ce soir ! Je lui est dit a nouveau : JE SAIS PAS ! Il ma dit ca te tente plus, cé toi qui voulais ca ! Je lui est dit : je sais, mais je vais quand meme aller chez toi faire un tour, j'veux te parler ! Alors comme impatient et plein d'interrogation il ma demander : qu'est-ce qui a, j'ai tu fait quelque chose de pas correct ? Je lui est dit : non ta rien fait de pas correct ? Il dit : Alors cé quoi ??? Je lui dit, qu'ici ce n'était pas l'endroit pour ce parler ( le bruit, dans l'usine ou l'on travail ) et que ca serai mieux chez lui au calme. Alors il s'est emporter et ma dit : Calique que cé compliquer ! Je lui est dit y'a rien de compliquer ! Alors moi meme un peu énerver je lui est dit : OK, cé ca que tu veux, que l'on parle ici, ok d'abord. Je lui est dit que mon idée était stupide, que si je voulais juste "BAISER POUR BAISER " que je pouvais faire ca avec n'importe qui et qu'au fond je sais que cé pas ce tu cherche et moi non plus, donc, comme tu ma dit, on est mieux d'arrêter tous ca ! Et la l'aire un peu déppasser ! Il ma dit Ok, Ok, !!!! Et je suis rentrer chez moi ! Durant la discution il semblait nerveux et détournait souvent son regard quand je lui est lancer " baiser pour baiser " et que l'on devrait arreter tous ca comme il le voulait au départ ! Donc, fini moi et mon taureaux, meme si cé pas vraiment ce que je souhaitait ! P.S. Peux t'il être jaloux ? Cette journée la au travail, je travaillait en équipe avec le nouveau patron de notre usine ( manque d'employer ) Un homme grand, séparer, 41 ans , (moi j'ai 32 et mon taureaux va avoir 33) on parlais, on riait, se faisait plein de blague etc.... et mon taureaux, plus qu'a l'habite, quittait très souvent son département pour venir a coter de nous ( le patron et moi ). Il passait presque cinq a dix minute a nos coter avant de reourner dans son département et revenai pas longtemps après. J'ai fait comme vous m'avez dit de faire. J'ignorait sa présence le plus que je pouvais, mais je sentait quand meme le regard de mon taureaux sur moi ! Cé vrai, je le sentait me fixer et quand je tournai la tete pour parler avec le patron, du coin de l'oiel je le voyait me regarder avec un aire étrange. Meme, il essayai de s'infiltrer dans nos conversation !!!! Et cé plus tard dans la soiré qu'il ma demander si j'allais toujours chez lui, devant le patron en plus, il a meme dit : J'ai hate de rentrer chez moi ce soir !!!!. J'ai été étonner parce qu'au départ nous voulion garder notre relation secrète au travail ! Alors ai-je bien agis ? Mais tout de meme, cé maintenant terminer avec ce taureaux et la je sais plus quoi faire ! Et j'ai le sentiments que malgré vos bon conseille, ca soit vraiment fini ! Et cé pas ce que je voulais maudine ! J'attend vos opinion, vos idées vos truc et de vos nouvelles. Bien triste la fille là !!!!!!!

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...