Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voila je suis cancer, un petit cancer de rien du tout, je me considère comme nul, je ne me trouve pas de qualité, c'est horrible ! J'envie les autres, j'admire les gémeaux ainsi que les lions, je trouve que mon signe est trop renfermé, je ne suis pas moi meme avec les autres, je souris de trop, on me pense bien heureuse avec ce sourire collé sur la figure, c'est une arme que je manipule à la perfection ... le sourire. Je suis quelqu'un de très calme, je suis aussi une grosse feignasse, j'ai l'impression d'etre toujours fatigué, j'ai honte de mon corps aussi.. Je me cache, derrière une longue écharpe et un long manteau. Les gens m'ont tous fait un jour la remarque du, mais t'as pas chaud la dedans ?! Et puis t'enlèves jamais ton manteau et ta grosse echarpe ! Montre comment t'es habillée. C'est dur, je me cache, on s'est tellement moqué de moi plus petite. J'ai l'impression de ne pas parler beaucoup, je suis toujours là, dans ma tete" Vite un truc à dire ! Merde ! Un truc a dire quoi ! Un sujet de conversation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés