Aller au contenu

ex capricorne solitaire


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes ,

je suis capricorne asc cancer j'ai enfin renocntre quelqu'un la relation est recente tres recente il est lion asc lion . Je suis restée seule longtemps meme trs longemps plusieurs années et a force je m'etais formé dans mon esprit une image de l'homme que je voudrais de ce que j'aimerais qu'il soit ... et la il est tout le contraire de moi .. alors en bonne capricorne je me orture l'esprit pour savoir si je fais le bon choix ou pas ... je veux lui laisser une chance car il est adorable ..présent gentil attentionné ..... mais il ne correspond pas a mes "critères" .. en effet il est blond mais tres tres blond cheveux mi-longs avec les yeux bleux et moi j'aime le type latin chx tres courts et peau mate. je suis passionnée tres speed et il est calme posé ... jamais un mot plus haut que l'autre .... et voila mon esprit capricornien qui touren a toute vitesse avec les millions de questions qui vont avec .... Avez vous connu ce genre de situation et si oui apres avoir accpeté avez vous été heureuse et l'etes vous encore ???? que penser de mes doutes et de mes craintes ... ?? merci de me donner un peu de vos ressentis ou expériences ... bizzzzzz BAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...