Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous ! Qu'ai je fait pour attirer la foudre ! j'été avec un ami cancer on été tres ami puis on décedé de se mettre ensemble chose fait mais voila qu'apres quelques semaine il change et tourne sa veste du jour au lendemain il été distant et froid ni il appelle ni il ecrit rien. j'avais la nette impression que quelque chose et venu entraver notre relation et c'été le cas : son ex !! Il a fait tant d'éfforts pour nous voir ensemble et le voila partie avec une autre sans aucune explication ni état d'ame ... Se que j'arrive pas a comprendre c'est que pour quoi vouloir etre avec moi pour partir aussitôt sans que rien ne se passe reéllement ! il ma attendu pendant 3 long années pour partire aussitot !! je suis perpléxe et perdue et je ne comprend plus rein ! que dois je faire car lui il n'est pas aucourant du fait que j'ai découvert le potau rose ! et je sais que si je demande apres lui il va repondre et peut etre meme il me ferra le reproche du fait que je cherche pas apres lui ... C'est pas normale tout ça ! pourquoi ne pas dire les choses comme elles sont je sais se qu'il éprouve pour moi est sincére je le lis dans son regard ses geste sa tendresse tout ça quoi je ne le reconnais plus et je ne sais comment m'y predre Merci de m'aider ! Corrdialement Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés