Aller au contenu

débat sur l'homme taureau :c'est urgent !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Ce message s'adresse aussi directement aux hommes taureau surtout n'hésitez pas.

Croyez vous que l'homme taureau peut être amené à tester un amour ?
Il est effrayé par cette entente parfaite entre lui et moi. De plus il a de lourds bagages du passé et le boulot ça marche pas très fort. alors apparemment trop difficile pour lui de tout assumer.

Croyez vous que c'est à cause de tout ça qu'il pratique le silence radio (sauf quand je le titille et que j'émets des doutes envers lui) A savoir qu'il lis tous mes mails.

Croyez vous qu'il le fait exprès de rester connecter sur ce site de rencontre pour me rendre jalouse ? (en même temps facile de rendre jaloux un scorpion !!!!) Pourtant quand j'ai mis en doute sa fidélité il m'a "hurler" dans un mail que c'était absolument faux et que je l'avais blessé en disant ça. Oui je sais il ne faut pas piqué un taureau mais il ne faut pas blessé un scorpion non plus (1 partout balle au centre)
Ou croyez vous qu'il le fait pour me montrer qu'il est là mais c'est pas encore le moment ?

Merci de vos témoignages et de vos éclaircissements
bonne journée à vous Yavana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...