Aller au contenu

Mon taureau me fui


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

J'ai rencontré un taureau à la mi janvier sur LE site de rencontre. ça à tout de suite collé. Comme s'il était familier, comme si je le connaissais déjà. Il m'a dit la même chose : on était en phase. Dans nos conversations on parlait de tout sans aucun problème, sans aucun complexe.

On s'est rencontré. Je croyais que je ne l'avait pas séduite. Et en fait si. Il me l'a dit quand on a repris nos discussions sur le net. Il m'a dit qu'il voulait me revoir et tenter sa chance. Qu'entre mon aspect physique et se que je dégageais il y avait de la cohérence. Quand on se voyait on passait des nuits entières à discuter.
C'est moi qui est fait le premier pas car je le sentais très timide. Et puis on est passé à la vitesse supérieure. La deuxième nuit d'amour a été fantastique. Et puis plus rien mais rien tout. Il devait m'appeler et j'attends toujours. J'étais comme un dingue car c'est la première fois en 10 ans que je retombais amoureuse. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé cette nuit là.
Ce qu'il m'avait séduite chez lui c'était ce calme, cette force intérieure qui dégageait, cette patience, cette compréhension. Nous avions beaucoup de points communs. Mais je sentais quelque chose en lui qui ne me rassurais pas. Mais je savais pas quoi. Je suis scorpion et je fonctionne pas mal à l'intuition. Et j'ai soufflé le chaud et le froid car je ne savais pas comment adopté mon attitude par moment.

Après ce silence, j'ai compris quelques jours plus tard (en me remémorant nos discussions et nos rencontres) que c'est un homme en souffrance qui n'en a pas fini avec son passé. Son ex joue un rôle dans son comportement (chantage affectif je pense) car il m'a dit qu'elle lui prenait la tête par rapport à leur ancienne vie de couple. De plus, il a des soucis au boulot. Il est travailleur indépendant et ça ne marche pas super fort. Il a du mal à percer dans son domaine. Enfin, je le sens en régression. Je m'explique. Il a des comportements d'enfant comme des genres de caprices, des attitudes d'ados provocatrices pour contester.

J'ai repris contact par mail avec lui sur ce site car il ne décrochait pas son téléphone. tous les mails où j'essayais d'expliquer son comportement où je lui disais que j'étais amoureuse de lui et où je lui demandais de m'expliquer sa décision et de me laisser une bonne fois pour que je puisse passer à autre chose. Mais ils sont restés lettres mortes. toute fois il les a tous lu (j'ai la preuve). Par contre tous les mails où je lui exprimais mon malaise, mon incompréhension et ma blessure. Il a répondu de façon vindicative. comme quoi il n'aimait pas qu'on puisse douter de lui et qu'il n'aimait pas les mots comme goujat. Faut dire que quand on blesse un scorpion on s'expose à la foudre.
Je sais qu'il a des sentiments qu'il refoule. Je pense qu'il n'est pas prêt. Mais moi je l'aime et je sais que c'est lui dans mon plus fort intérieur. Je veux l'aimer pas le sauver.
Que dois-je faire pour apaiser ce taureau apeuré ? Que dois je dire pour ré-établir le dialogue ? je crois savoir que le scorpion et le taureau sont parfaitement associables est-ce bien vrai ?

J'attends vos commentaires et votre aide pour y voir plus clair car je ne supporte plus cette douleur dans ma poitrine. C'est horrible !!
Yavana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...