Aller au contenu

flora, petit fil entre toi et moi comme tu me l'as demandé


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Flora, mille merci pour notre echange, ça fais bcp de bien !
Moiaussi votre voix m'a fait sourire et m'a interpellée.

Alors si je résume, il va la quitter à l'approche de l'été, c'est bien cela ?
Puis vers septembre, nous seront enfin ensemble, pour de vrai, rien que tous les deux, c'est bien cela ? (et au niveau des dates ?)

Alors pour la fameuse LETTRE : qu'est ce que je fais ? car je pensais profiter de l'occasion de la saint valentin (a retardement) et de notre procain ptit rendez-vous pour la lui donner... qu'en dites vous ? que me conseillez-vous ? car comme je vous l'ai dit, je sens qu'il en a besoin, qu'il aurai besoin de l'entendre et de savoir, mais en meme temps, voilà, on c revu jsute une fois de façon intime et caline, depuis la grosse histoire d'octobre (bien sur on avai repris le contact avant, vers decembre, on parlait bcp, on dejeunai ensemble et parfoi meme on allait se promener main ds la main mais pas de rdv aussi long ni calin, lol) en fait, j'ai tellement peur de le fuir, quil mette une distance, peur quil le prenne comme une pression, que ça lui fasse peur, en fait jai peur d le regretter et de me dire jaurai jamais du (vu que ça va à peu près "bien" en ce moment, je voudrai pas détérioré ce que j'ai enfin.. comme je vous l'avais expliqué). Qu'en pensez-vous ?
Voyez-vous les conséquences, les effets de cette lettre?
Comment va-t-il la prendre ?
Que dois je faire : la lui donner ou pas ? attendre ?

Vous m'avez dit qu'il est attiré par moi depuis très longtemps, mais est ce qu'il m'aime ?

Vous m'avez aussi parler d'une crise de sa compagne : savez-vous pourquoi ? quel en est la cause ? Puis-je eviter ça ? (je ne vous cache pas que j'aimerais tout faire pour l'eviter, car c'est ce quil redoute au plus ou point et que ça lui fait enormement enormement de mal...)

Vous m'avez aussi annoncé que j'aurai de nouveau le droit à un silence, au alentour de juin et vous m'avez expliqué que c'est parce que ça aura pété entre eux, et qu'il n'aura pas le temps de me prevenir, et quil sera mal et vous mavez dit que maintenant que je le sais je pourrais le prendre autrement, mais qu'avez-vous voulu me dire ? dois-je faire quelque chose ?

Quand vous me dites de ne pas le bousculer, de ne pas lui mettre la pression, qu'est ce qe ça veut dire ? que dois-je eviter de faire ? que me conseillez-vous?

Conseillez moi, que dois-je faire vis a vis de lui ?
Qu'attend-il de moi ? Quels sont ses besoins ?

MErci infiniment pour cet echange Flora, depusi le temsp que j'essayai de vous joindre :)
Toujours aussi adorable et brillante ! Merci pour vos lumière, ça fait chaud au coeur
a très vite j'espere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...