Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour cela fait 15j que je sors avec un homme poisson,c'est lui qui est venu vers moi lors d'une soirée,on s'est revu il y a quelques jours et nous sommes allés plus loin dans la relation;la seule chose c'est que depuis je n'ai pas de ses nouvelles et il me semblait tellement adorable que j'ai homis de parler de la suite de notre relation,pour moi il était évident que l'on commencait une nouvelle histoire ensemble... Mais le fait qu'il ne reponde pas à mes méssages depuis deux jours me désarme totalement et j'ai l'impression que je n'ai été que l'histoire d'un soir au final.... Je ne sais vraiment pas quoi penser,si un poisson peut m'éclairer sur cette relation ce sera avec une enorme joie que je l'ecouterai. Je croyais pour une fois que je pouvais accorder ma confiance à ce garçon mais le fait est que je crois bien m'être plantée en beauté!!! Mais j'aimerais qu'il le dise si ce n'était pas sérieux pour lui,au moins ca..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés