Aller au contenu

aurais je tort de penser ainssi? donnez moi votre avis.


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,voilà au risque de paraître froide et cruelle,il me semble que quand on aime,ou que l 'on est aimé,cela se sait.c est un peu comme une évidence et un engagement ,bague au doigt ou pas.Donc toutes ses douleurs,ces inquiétudes et ses questionnements sur ces sagittaires ou pas qui jouent au yoyo avec nous ne recoivent pour ma part qu' une seule réponse évidente.Manque de maturité,d'engagement,de certitudes de leurs parts (mais peux etre pas d'amour,cela je ne le nie pas!) Et je trouve inadmissible de laisser l' autre dans l'attente d 'un je ne sais quoi,ou sous le coude,pour reprendre l'expression entendue içi,comme un petit en-cas,c est un manque de respect total et cela ne resssemble pas du tout à de l'amour.Ceci dit chacun est libre ou pas d'accepter une situation pareil,mais faut etre sur de pouvoir tenir le coup et d 'en payer les conséquences(trop lourdes à mon avis) Je sais pertinement bien que l' amour à ses raisons que la raison ne connaît pas, donc!!! Et que l'envie et l'espoir d 'etre aimé(e)nous fait trop souvent accepter n'importe quoi! En tout cas pour ma part,je penses qu'il est rare que dans ses circonstances qu'une relation devienne un beau roman d'amour,c'est dur mais je penses ne pas me tromper,tout autant que nous même quand nous sommes sur(e) d'aimer,on ne dit pas,cela dépend si il y a du vent ou pas,un jour oui ,un autre non,on verra!Aimer cela veut dire vouloir construire quelque chose à deux,au sus et vu du monde entier,vouloir faire un chemin ensemble,le plus long possible je crois et le reste dépend de chacun de nous,mais vouloir cela des deux côtés me semble le plus élementaire.Qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...