Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir a tous je suis gémeaux ascendant gémeaux loll le vrai de vrai ,enfin, la vrai de vrai bref ,je suis torturée par mes émotions très dur a gérées , j ai juste besoin de raconté mon histoire car a cette heure je n espère pas avoir de réponse , le problème du gémeaux c est qu il pense trop, bien trop ;) j ai eu un vrai déception amoureuse il y a 2 ans et maintenant j ai des réactions de protection du genre demain matin je dois me rendre dans un endroit et un homme qui me plait si trouve , j ai tout fait pour ne pas mis rendre, j ai demander autour de moi pour qu une amies ou amis le fasse a ma place et personne pour m aidée lolll , je sais que je plais a cette homme , je le vois dans son regard et j ai peur vraiment très peur ( j ai quand meme 35 ans c est grave ) j ai peur de voir encore son désir ou même son indifférence !!!!!!!! j ai peur de ne pas le voir , j ai peur de le voir !!!!!!!!! voila cela ma soulage de l avoir écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés