Aller au contenu

Elle est lourde cette capricorne...


Admin
 Share

Messages recommandés

... elle veut pas craquer !

Bon j' explique ma situation , j' ai revu une copine de fac que j' avais pas vu depuis 5 ans.
A l'époque on était juste des copains de fac, même si on était très attirés l'un par l autre elle a toujours résisté a mes avances.
Faut dire aussi qu' elle avait un copain depuis 4 ans et que c'était son premier amour avec qui elle est resté 8 ans en tout.
A la fin de l' année scolaire nos route ont bifurqués vu que je suis allé finir mes études de l' autre coté de la france.
Aprés un peu de recul, je pense avoir agi ainsi pasque je supportais pas de pas arriver à mes fins et je voulais l' oublier (ce qui a pas trop marché)


Au final elle a repris en contact avec moi l' an dernier, on s'était revu vite un WE ou j'étais à une fête.
Et la elle m' a présenté son nouveau copain qui passait par la " Ah oui je t'ai pas dit ? je suis plus avec mon ancien copain "
==> J' ai réussi a prendre sur moi mais bon le soir j' ai pas fini trés trés bien a ma soirée.

La en 2010 je me suis fait muté dans la ville ou elle habite suite à une opportunité professionnelle , je voulais regagner ma région d'origine.
Ce qui avait l' air de lui faire plaisir elle m' avait donnée des conseil sur les quartiers idéals et tout et tout.On s'envoyait des mails on elle me dirait qu' elle me sortirait et qu' on ferait plein de trucs.

Et la ben tout le mois de janvier j' ai reussi à la voir qu' une fois ou elle était passé vite fait pour voir ou j' habitais.
Quand j' essayais de la voir elle me disait qu' elle avait des potes a voir , ou alors elle avait du boulot.
En plus son pére était malade le WE donc elle rentrait souvent chez elle.
Par elle est trés fétarde et fait plein de trucs mais j'avais l' impression qu'elle voulait pas avec moi en fait.

En février j' ai enfin réussi a la voir et le courant passait toujours aussi bien entre nous.
Depuis je l' ai revu une fois ou elle m' a ramené en voiture.
La elle recoit un texto et me raconte que c'est un mec qu'elle a croisée en soirée qui essaie de la revoir et qu'elle hésite à le revoir vu qu'elle s'en souvient pas trop.
Puis aprés 10 sec elle ajoute qu' elle pense qu'elle le rencontrera pas à cause de ca.


Du coup dans tout cas je suis un peu paumé et je sais pas trop quoi faire.
Va bien falloir que je lui avoues mes sentiments mais quand ?Est que je la laisse venir ou pas




Ah oui sinon elle c'est un capricorne ascendant scorpion et moi lion ascendant bélier avec lune en poisson ( thème très facile a vivre pour un homme en amour...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...