Aller au contenu

Christelle, Cassandre...et mes amies virtuelles...


Admin
 Share

Messages recommandés

bon, ça y est les loulouttes, enfin je sui chez moi, j'ai déménagé hier soir, et là, je sui en train de vous ecrire au milieu des cartons...
le déménagement s'est bien passé, machoman etai mm la !!!! oooouuuuiiii !!! pendant qu'on allait chercher les meubles chez ma mère, machoman a passé la matinée dan mon appart a monter mes meubles, et arranger ça com il fo !!! et entre temps, il nous etai a decharger le camion...
il a été super gentil, entre bien évidemment les "elle fait sa blonde, tu es secouée, tete d'ampoule etc..." bref, tjr taquin...ma mère avait préparé a manger, du coup, on a tous mangé ensemble un bout chez moi...machoman avait un regard tou doux...et il parlait et rigolai mm des fois avec ma mère!!!
yavai aussi le collegu qui di tou le temps qu'on va se marier qui etai là, et il arretai pa de dire qu'on allait vivre ensemble, a un moment donné, ma mère raconte qu'elle avai eu ma soeur au tel, qui lui avai demandé qui m'aidai pour le demenagement, et qd ma mère a prononcé le prénom du collegu, ma soeur a tou de suite di "ah, l'ange gardien!!!" car ce collegu est super gentil avec moi et m'aide tjr qd j'ai besoin...alor qd machoman a entendu ces paroles, je ne sai pa ce qu'il a resssenti, tou le monde rigolait, mai lui avai juste un petit sourir, je me fai peut etre des idées, mai ça le faisai pa plus rire que ça...
après, au moment de partir pour les gars, machoman arretait pa de me dire qu'il fallai commencer a papieter cette semaine, pour que je puisse "ranger mon bordel"....je lui disai oui, mai que c etai pa moi qui decidai car c etai pa moi qui papietai (en fait, c est le collegu ange gardien qui va le faire)...alor machoman regardait les decoupe a faire, il disait tou ça au collegu ange gardien, qui disait par exemple qu'il voulait pa s'embeter a faire telle ou telle découpe...alor machoman a répondu "c est pa grave, je le ferai moi alor!...." pui, machoman r epetai au 3ème collegu (il me considere com sa fille) que vu qu'il avai pa son fils cette semaine, qu'il viendrai dès le début de semaine pour papieter la chambre !!! ooouuuui, il va venir faire les travaux chez moi !!! et le qd le collegu AG a dit que vu qu'on bossai pa vendredi aprem prochain, il viendrai bosser, machoman a tou de suite repris le collegu en disant "ben oui, mai nou on viendra deja en debut de semaine (a partir de lundi mm) pour faire la chambre..."..ah il tenai vraiment a commencer les travaux....donc j'etai heurueuse, qu'il se soit impliqué com ça pour moi...ma mère me dit que c parce qu'il sai que je sui plus proche de lui mintenant, je sui a 12 km...
en partant hier, tou le monde m'a fait la bise, sauf lui, il est parti en me disant juste "bye bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...