Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour clode j'ai besoin de ton avis car j'ai vu sur d'autre poste que tu donné des bon avis et conseil! je t'explique mon histoire en résumé je vais essayé!! je suis taureau francaise et lui gemeaux musulman!!je l'ai rencontré il y a deux ans a mon travail!!on travaillé ensenble,on s'attiré il etait célibataire on a voulu se voir en dehor du travail plusieur fois mé a ce moment il a eu de gros probléme de famille.Donc on s'est jamé vu,on jamé sorti ensenble ,on a jamé couché ensenble!! Je suis parti de l'entreprise les mois on passé et lui sé marié (mariage arrangé)il vit en france avec sa femme qui vient du bled! aprés je lui demandé de ses nouvel!! pour lui a ce moment la début de son mariage il n'étai pas question par rapport a sa religion de se voir pas bien!! il était heureux avec sa femme!! Les mois ont passé je lui demande toujour de ses nouvel par sms toujour!!on parle et la un jour il m'envoi un sms chaud qu'il envie de moi de facon vulgaire je lui ai dit que s'étai pas bien!!on continu a parlé de sex com quand on travaillé ensenble!! entre temps sa femme a du tonbé sur des sms et quand j'envoyé des sms et que je tonbé sur elle elle minsulté ,je sais pas si lui étai o courant!! enfin bref pendant ses deux ans t son envoyé des sms : 1fois s'étai on parle de sex ,j'ai envi te voir mais du coup on se voyait pas car il faisait 2pas en arriére! 1fois s'était je t'envoi chier en me disant je ve plu que tu m'apel ca je pense et j'en suis sur sa femme a du le surprendre!! la derniére fois que je lé eu il ma envoyé chier (par rapport a sa femme)car entreten elle m'insulté)!! je lui en voi des email il ne répon pas!! le dernier email que je lui ai envoyé je lui donné rendé vous pour lui parlé!! je précise que j'ai appri qu'il allé se séparé il s'entend pas avec sa femme!! je sais plu quoi faire et je conprend pas son conportement? merci biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés