Aller au contenu

Taureau Asc Gemeaux Bilan Amoureuse/ Amoureux


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a vous..
j'ouvre une nouvelle discussion sur la vie dU TAUREAU ASC GEMEAUX.....

Donnez moi votre avis sur votre plan sentimental et meme experience..
Est-ce ce coter gemeaux nous faire etre toujour vacaboder notre coeur et meme savourer des tentation.. jours apres jour il m'arrive des chose drole dans ma vie coter coeur..

je suis en relation avec un scorpion bientot 6 ans..je lui fais savoir que je veux termier tous entre nous parceque je n'en peu plus, j'avais ecris un email car il n'est pas au pays..il me dis je te quitterai jamais et des qu'il rentre on vas prendre les choses en main..

Je suis en meme temp amis avec un sagittaire 4ans amitier beintot 5..la il etais amoureux d moi..ben moi aussi je sentais quelque chose partager entre une relation amoureuse at amitier..ben apres comprendre les sagittaires je me suis mis dans la tete ..il n'en vallait pas la peine parceque sur le forum j;ai lis ..on attandais a quoi avec eux..je lui fais savoir..il repond moi <<<>..

je viens cet annee ci de rencontrer un homme poisson..je craque..mon coeur derive..je sais plus ou j'en suis avec lui maintenant, trop hesitation de sa part o commencement de notre relation et ca me fait fuire.. et maintenant moi qui arrive pas a savoir ou je suis avec lui car c'est lui qui montre plus attention......

Et arrive un autre homme, Balance ..pouff tres charmant ....nous sommes des amis et c'est vrai il m'a taper dans l'oeil.. ben je sens tres attirer en ce moment par lui.....

Ben estce que c'est le coter Gemeaux qui me fais joue des tours de coeur ........
je collectionne des zodiac pour l'instant...Scorpion.. SAGITTAIRE..POISSON ET LA BALANCE..JE SAIS PAS QUI VA VENIR ENCORE..J'ATTEND ET PUIS J'Y VAIS FAIRE UN COURS DE PAILLE POUR CHOISIR..:P

dONNEZ MOI VOTRE EXPERIENCE ce qui sont des acendant gemeaux en melange du taureaux..........

merci..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...